Bonjour à tous,
Mon beau-frère va rendre son local de plombier, qui initialement avait été pris par lui et mon conjoint quand les 2 frères ont monté une entreprise de plomberie dans le passé. Mon conjoint s'est rapidement retiré car les 2 frères ne s'entendaient pas. Il en a gardé un goût amer.
Ca fait longtemps que j'ai besoin d'un local et le prix est très intéressant (je sous-loue un local mais je ne suis pas libre d'en faire ce que je veux).
D'autant qu'avec mon conjoint on a justement commencer à parler d'un business futur (avec besoin d'un local, mais pas avant 2026 !!).
Ce local serait-il bien pour mes projets ?
Est-ce que ça passerait avec le frère pour la reprise ? (s'il me demande un droit au bail ce serait le comble. Visiblement il ne savait pas qu'il pouvait vendre son bail et c'est moi qui comme une idiote l'ai suggéré, en me disant que je pouvais faire une transaction immo en tant qu'agent). Désolée je ne suis pas tendre avec le frère, il a grave arnaqué plusieurs fois son frère et mon conjoint ne veut plus le voir, sauf fêtes de Noel avec échanges cordiaux. Avec moi en revanche le BF n'ose pas broncher...).
Merci !
Zosha