Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, la solitude peut être synonyme d indépendance et de liberté mais elle commence à me peser.puis je espérer une rencontre et un avenir en couple bientôt?
Oui car la Justice en tranchant le lien du Pendu invite à ne plus stagner dans une situation, et de se mettre en route (Mat) vers un renouveau (Jugement).
Merci.pouvez vous me donner plus de précisions avoir si c’est sur mon lieu de travail ou ailleurs, si c est quelqu’un de plus âgé et. Et quand cette rencontre devrait avoir lieu? Je vous en remercie
non bon parceque l'homme n'est plus present du passé c'est pourquoi ma question juste question la rencontre n'est pas prévue sur le jeu diable chariot et heureusement car tu te laisserais berné avec ce diable et je dirais donc homme sera de passage serais tu saisir l'opportunité et t'en suffire agé non 8 ans tout au plus avec l'etoile empreur attirance physique seulement