appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

appartement

Notapor Saliu1852 » Mon Jun 17, 2024 9:22 am

Bonjour à tous,

Je voudrais demander au tarot si je pourrai louer mon appartement. Ma famille et moi avons un appartement qui est vacant depuis septembre 2023 et qui ne nous crée que des frais. Je voudrais savoir si nous allons enfin trouver le locataire qui nous convient.
Pourrons-nous louer ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
Saliu1852

FORO TAROT CAMOIN

Re: appartement

Notapor Saliu1852 » Tue Jun 18, 2024 8:29 am

Quelqu'un peut-il me faire une lecture ? Je ne comprends pas grand chose au tarot mais il me semble que la situation actuelle est bloquée.
Saliu1852

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Tue Jun 18, 2024 9:18 am

ça va se débloqué un homme seul il me semble viendra loger
ce que je voudrais savoir est-ce un couple qui loger
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Saliu1852 » Tue Jun 18, 2024 10:44 am

Merci beaucoup pour votre lecture Bea !

Je ne sais pas si ce sera un couple ou une personne seule. Jusqu'à présent, nous n'avons fait visiter l'appartement qu'à des familles avec enfants, mais nous sommes également disposés à louer à des hommes seuls ou à des couples sans enfants.
Saliu1852

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT