Ascension professionel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ascension professionel

Notapor Sam77 » Mon Jun 24, 2024 3:51 pm

Bonjour,

Toujours le domaine professionnel qui me tracasse.
Je travaille, ne fais pas de vagues, mais je vois ceux arrivés apres moi qui évoluent et moi je stagne ça me frustre.
Mon poste actuel me plaît mais je l'ai choisi pour fuir une situation désagréable, ce n'était pas le poste que je voulais.
Pourquoi suis je toujours cantonee au même type de poste. Aider les autres, être dans l'ombre alors que j'ai besoin de contact d'échanges, d'une vision plus large ....
Ca bloqué côté pro je ne peux pas partir mais en restant je fletris.
Dois je continuer d'espérer une ascension professionnelle dans cette entreprise ?
Ou est ce que tout est bloqué pour moi.

Merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT