Mon frère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon frère

Notapor odalys » Tue Jun 25, 2024 8:41 am

Bonjour.
Je voudrais savoir comment faire pour améliorer les relations avec mon frère

:Tar20U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon frère

Notapor odalys » Wed Jun 26, 2024 11:59 am

Je remonte le message.

Est-ce que mon frère va bien dans son couple ?

:Tar03U: :Tar15U: :Tar19U:
:TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor odalys » Fri Jun 28, 2024 9:20 am

Bonjour je remonte au cas où

En reposant une question.
Mon frère est-il sous influence de sa compagne ?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar06U:
:TppfFR
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Fri Jun 28, 2024 8:04 pm

Bonsoir Odalys,

Je reviens sur le premier tirage où il y a le Soleil au passé comme si la relation n'a pas tjs été perturbée comme tu as l'air de le sous entendre aujourd'hui ? Quelle est l'origine de cet éloignement si tu veux bien en dire un peu plus.
Tempérance renversée/MD renversée, la communication a été rompue brutalement ? Il y a eu une cassure ?
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor odalys » Fri Jun 28, 2024 11:16 pm

Merci Jmy7010
Cela fais quelques temps que la communication entre nous 2 est perturbée, je le trouve cassant et je n’arrive pas à rester sereine, j’ai tendance moi aussi du coup à être cassante , je me sens rabaissée.
J’ai subit de sa part étant enfant des attouchements ****. Des annees après j’ai pu lui en parler, il n’a pas nié et m’a remercié de lui rappeler ces faits qu’il avait mis de côté mais qu’il se reprochait. De mon côté aussi je pense lui avoir pardonné , mais chaque fois que je le trouve dur et agaçant je lui en veux.
Nous avons récemment perdu notre mère. Des moments difficiles à son chevet avant qu’elle ne décède + la présence de mon frère et de sa femme toujours stressante, j’étais triste énervée en colère et il se trouve que le lendemain de son décès je suis tombée dans la rue et je me suis fracturé la malléole ext du pied gauche + la tête radiale du bras droit. Je suis encore en convalescence.
Je reste persuadée que sa présence et celle de sa femme me perturbe.
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Sat Jun 29, 2024 5:21 pm

odalys escribió:Bonjour.
Je voudrais savoir comment faire pour améliorer les relations avec mon frère

:Tar20U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

D'accord merci, pour répondre à la question initialement posée, je dirais que pour la Justice en solution à la MD renversée, le conseil serait de prendre de la distance par rapport à la situation, d'avoir un regard émotionnellement détaché sur les faits autant que possible pour être au plus objectif et au moins réactif. L'Empereur pour rétablir la communication fait preuve d'assise, de stabilité émotionnelle avec la Justice et de confiance, il peut affirmer son point de vue d'une certaine manière et il l'assume mais tjrs avec Justesse (Justice). Le Bateleur peut montrer que c'est de cette manière qu'il y aura un début de réconciliation avec le Jugement qui est une lame de communication, de nouvelle naissance et de famille unie.
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor odalys » Sat Jun 29, 2024 5:44 pm

Merci Jmy7010.
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT