Ai-je raison d’y croire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai-je raison d’y croire

Notapor Sabi » Mon Jul 08, 2024 10:36 am

Bonjour,

Je suis tourmenté, je n’arrive pas à quitter le père de mes enfants

Je me demande si j’ai raison de croire en une nouvelle histoire ? L’homme que je viens de rencontrer sera-t-il patient ? Allons nous vivre une belle histoire ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar08D: :Tar18D:

Merci pour votre aide
Sabi

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ai-je raison d’y croire

Notapor Björk » Wed Jul 10, 2024 7:18 pm

Bonsoir,
Je comprends tes tourments mais la question est bizarrement posée je crois. Peut-être d abord demander si quitter ton mari te sera profitable? Quitter mon mari me rendra-t-il plus heureuse?
Sinon je ne sais pas lier les cartes entre elles alors j’arrête ifi plutôt que de dire des bêtises. Courage en tout cas!
Björk

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ai-je raison d’y croire

Notapor Sabi » Wed Jul 10, 2024 7:49 pm

Björk escribió:Bonsoir,
Je comprends tes tourments mais la question est bizarrement posée je crois. Peut-être d abord demander si quitter ton mari te sera profitable? Quitter mon mari me rendra-t-il plus heureuse?
Sinon je ne sais pas lier les cartes entre elles alors j’arrête ifi plutôt que de dire des bêtises. Courage en tout cas!

Je te remercie pour ta réponse.

Quoi qu’il arrive j’ai l’intention de quitter mon mari. Pour l’instant je ne sais pas comment faire je suis bloqué.
Je pense que je serais plus heureuse sans le père de mes enfants.

Cette nouvelle rencontre est inattendue et je ne m’attendais pas à rencontrer un homme aussi bien qui m’accepte comme je suis
Sabi

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT