Mariage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mariage

Notapor Ziane » Sun Jul 21, 2024 3:58 am

Bonjour à tous

Je chemine et je me pose bcp de questions.
Aujourd’hui j’aimerais demander au tarot si avec mon mari ça va s’arranger ?

Merci à tous pour votre éclairage

:Tar11U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ziane

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mariage

Notapor Zeph » Sun Jul 21, 2024 3:49 pm

Bonjour Ziane,

Que se passe-t-il avec ton mari ?

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sabi » Sun Jul 21, 2024 4:24 pm

Zeph escribió:Bonjour Ziane,

Que se passe-t-il avec ton mari ?

Zeph

Bonjour Zeph,

Je te remercie pour ta question

Il ne s’implique pas ds la vie de famille encore moins avec ses enfants. Il n’a aucune attention pour moi, ni meme ****
Il me laisse tout gérer je suis épuisée nous ne partageons plus rien
Sabi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zeph » Sun Jul 21, 2024 4:37 pm

Si le Mat représente ton mari qui tourne le dos au foyer (Maison Dieu à l'envers), c'est la XIII qui lui plante sa faux qui l'attend... une énorme colère (de ta part ?)... qui lui montrerait qu'il doit cesser de s'en ficher de sa famille (Pape / Pendu envers)... pour sauver son couple (Soleil).

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ziane » Sun Jul 21, 2024 9:55 pm

Zeph escribió:Si le Mat représente ton mari qui tourne le dos au foyer (Maison Dieu à l'envers), c'est la XIII qui lui plante sa faux qui l'attend... une énorme colère (de ta part ?)... qui lui montrerait qu'il doit cesser de s'en ficher de sa famille (Pape / Pendu envers)... pour sauver son couple (Soleil).

Zeph

Merci pour ta lecture, je me demande s’il saura ce saisir de ça?

J’ai l’impression que c’est plutôt un changement et une transformation et que mes blocages doivent être surmontés.
La Maison Dieu et La Mort à l'envers indiquent des résistances aux bouleversements nécessaires, tandis que Le Mat et La Roue de Fortune indiquent des nouveaux départs et des changements de cycles.
Je me dit que je dois envisager le changements et laisser derrière moi ce qui ne me sert plus pour avancer vers un avenir plus prometteur.

Je me trompe peut je n’y connais pas grand-chose dans
Ziane

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT