Nouvelle lune, nouveau départ ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle lune, nouveau départ ?

Notapor Le Gone » Sun Aug 18, 2024 11:54 pm

Bonsoir,

Je profite de cette future pleine lune pour faire un peu de lumière sur mon avenir.

Alors Tarot, qu'est-ce que tu vois ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08D: :Tar18U:
:TppfFR:
Le Gone

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle lune, nouveau départ ?

Notapor Lachance » Mon Aug 19, 2024 6:41 am

Bonjour le Gone,

Ta question est , nouvelle lune, nouveau départ ? , et il y a bien la lune dans ton tirage :) mais pas de carte de mouvement en soi, même si la lune peut évoquer un changement de maison…

Difficile d’interpréter sans domaine précis de la question.

Ton tirage peut évoquer un déséquilibre personnel et diable Temperance, un net besoin de rééquilibrer les énergies, tout ceci amenant à une réflexion sur ta vie, une introspection avec la lune.

Mais ça peut être aussi sur le plan financier avec ce diable, une nécessité de rééquilibrer les finances, ou trouver des financements, pour réfléchir à un nouveau choix de vie, un voyage, ou un déménagement avec cette lune ?

A moins que ce ne soit sur le plan amoureux que tu vives une crise, avec cet amoureux envers, auquel cas le Tarot peut t’inviter, diable Temperance, à temporiser, « mettre de l’eau dans son vin «  et prendre de la distance, même géographique avec cette lune et deux maisons…

Si quelque chose te parle dans ces différentes pistes… :wink:

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle lune, nouveau départ ?

Notapor Le Gone » Mon Aug 19, 2024 8:02 pm

Bonsoir Lachance et merci pour les pistes d'interprétations de ce tirage.

Ce soir c'est la pleine lune et c'est mon futur, jusque là pas de mystère.

J'espère que je vais me sortir de ce bain et répondre à l'appel des loups.
Le Gone

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT