Oubli impossible, routes se croisant au fil des années

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Oubli impossible, routes se croisant au fil des années

Notapor Darliv » Sun Sep 15, 2024 11:08 am

Bonjour,

Cela fait de (très) nombreuses années maintenant que ma route croise celle d'une personne qui m'est très importante.
Il y avait eu une forme de complicité entre nous il y a très longtemps, mais une relation n'avait pas été possible à l'époque.
J'ai toujours ressenti une connexion réellement forte, un "lien" que je ne peux pas vraiment expliquer. C'est allé jusqu'à avoir le seul rêve prémonitoire de toute ma vie concernant une rencontre avec cette personne (qui avait réellement eu lieu dès le lendemain).
J'ai essayé de vivre ma vie, d'oublier cette personne, mais je n'ai jamais réussi. Nos routes se sont croisées à diverses reprises il y a longtemps, dont récemment (après environ 20 années sans aucun contact, aucun échange). Il s'avère que cette personne se souvient de moi aussi, ce qui, statistiquement, était peu probable pour des raisons que je ne peux expliciter ici. Malgré toutes ces années d'absence, la complicité était directement revenue; nous avions pu échanger comme si le contact n'avait jamais été rompu, avec aisance. Mais je n'arrive pas à savoir si, de son côté, il y a juste de la politesse, ou bien si l'espoir est permis...

Je souhaiterais savoir si une relation stable, réelle, serait possible avec cette personne, que ce soit amicale ou amoureuse.

Merci d'avance à ceux/celles qui sauraient me donner leurs impressions...

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar08U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Darliv

FORO TAROT CAMOIN

Re: Oubli impossible, routes se croisant au fil des années

Notapor Jmy7010 » Sun Sep 15, 2024 6:02 pm

Bonsoir Darliv,

l'ASN, le Diable et la Papesse renversée au passé m'évoque effectivement une rupture. Il y a eu peut-être des rencontres cachées dans un cadre extra-conjugal. Est-ce qu'il est marié avec Justice/Pape renversé ? Merci
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Darliv » Sun Sep 15, 2024 6:29 pm

Jmy7010 escribió:Bonsoir Darliv,

l'ASN, le Diable et la Papesse renversée au passé m'évoque effectivement une rupture. Il y a eu peut-être des rencontres cachées dans un cadre extra-conjugal. Est-ce qu'il est marié avec Justice/Pape renversé ? Merci

Bonsoir,

Non, absolument rien de cet ordre là...
Darliv

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Sun Sep 15, 2024 6:35 pm

D'accord merci, alors je préfère ne pas aller plus loin, bonne soirée.
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Darliv » Sun Sep 15, 2024 6:40 pm

Jmy7010 escribió:D'accord merci, alors je préfère ne pas aller plus loin, bonne soirée.

Bonne soirée, merci quand-même d'avoir essayé!
Darliv

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Trèfleincarnat » Mon Sep 16, 2024 9:12 am

Bonjour, c’est beau! Il faut communiquer. Après, tu verras. Prends d’abord des nouvelles. Tu as son numéro? Un compte fb? :wink:
Trèfleincarnat

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT