Qi-gong ou Mandala ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qi-gong ou Mandala ?

Notapor Rosinette » Tue Sep 17, 2024 5:00 pm

Cette année, je n'ai pas autant d'élèves inscrits à mes cours de Qi-gong. Je pense à proposer des stages ponctuellement. J'ai plusieurs possibilités : des stages de Qi-gong et méditation ; des stages méditation et Mandalas créatifs.
Avec quelle proposition ai-je le plus de chance d'avoir des inscrits ?

Le Qi-gong ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar06U: :Tar19D:
:TppfFR:

Le mandala ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar15U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de vos regards.
Bonne soirée.
Rosinette

FORO TAROT CAMOIN

Re: Qi-gong ou Mandala ?

Notapor gilegger » Wed Sep 18, 2024 7:09 am

On dirait que Qi-gong répond clairement et simplement… Le soleil est une réussite, à l’endroit, pour l’activer est-ce qu’écouter ton intuition ne serait pas la bonne solution? Et gérer tes peurs, comme le suggère la lune.
gilegger

FORO TAROT CAMOIN

Re: Qi-gong ou Mandala ?

Notapor Rosinette » Wed Sep 18, 2024 5:05 pm

Merci Gilegger.
Oui, spontanément j'avais prévu le qi-gong puis je me suis dit qu'il y avait le mandala, histoire d'alterner à chaque vacances scolaires (durant lesquelles je vais proposer des stages). Mais clairement en moi, il n'y a pas photo, c'est le qi-gong qui s'impose.
Mes peurs, oui je commence à me calmer un peu. Je me dis que je ne peux pas faire plus et que la peur crée une crispation qui ne peut que empêcher que les choses prennent leur place. Et puis, j'aurai certainement droit à la prime d'activité :mrgreen: tout n'est pas perdu :lol:

Merci. Bonne soirée.
Rosinette

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT