Réponse dans un tirage

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Réponse dans un tirage

Notapor kouki » Thu Sep 19, 2024 7:47 am

Bonjour
Votre forum est très intéressant, surtout pour les tirages. Cela nous permet de pratiquer. Mais je me pose deux questions. Tout d'abord, ce que je vais demander, n'est pas une critique. C'est simplement une question.
Première question
Lorsque une personne pose une question et qu'elle affiche son tirage, pourquoi ne raconter pas tout ce que le tarot dit, passé-présent-futur. Souvent je constate qu'on répond brièvement.
Deuxième queston
Peut-on intervenir, même si on n'a pas fait l'école de Camoin ou que nous ne sommes pas dans le groupe des modérateurs. Je m'explique, il y a beaucoup de questions, et je sais que vous n'êtes pas nombreux, car j'avais moi-même dans le passé participé à un forum tarot que mon professeur avait créé. Nous avions des personnes de plusieurs pays d'europe qui nous posait des questions, sur le forum et en message privéé, mais nous n'étions pas assez de modérateur pour répondre, donc j'imagine que c'est le même cas pour vous. Vous aidez les personnes et répondez à un maximum de questions. Mais beaucoup ne se rendent pas compte, que cela prend du temps, pour tout analyser. Mais si dans un tirage, un modérateur dit que par exemple L'étoile regarde la Force, mais que si vous prenez une latte, on constate directement (même à vue d'oeil) que l'étoile regarde l'hermite. Peut-on intervenir en demandant si l'étoilr ne regardait pas plutôt l'hermite.
Passer un agréable journée
kouki

FORO TAROT CAMOIN

Re: Réponse dans un tirage

Notapor yann » Thu Sep 19, 2024 9:15 am

Bonjour,

Un bon tarologue peut expliquer chaque carte, le passé, présent, futur, cartes solution, c'est l'histoire de votre vie.
Le temps est à prendre en compte, la personne qui vous répond prend-elle beaucoup de temps à répondre ou seulement 5mn.
Il y a beaucoup de demandes sur le forum, quand on veut aider un maximum, on ne s'attarde pas 30mn sur un tirage par exemple.
Les élèves de l'école quand ils ont fait l'ensemble des formations peuvent faire afficher un petit diplôme sur le coté de ce forum.
Ce forum est libre, pour le développement de la méthode Camoin, s'entrainer, se familiariser. Tout le monde peut intervenir, attention aux réponses, il faut pouvoir prendre du recul avec ce que vous lisez.
Les modérateurs, il n'y en a pas 50, je suis présent depuis 17 ans sur le site.
Ne confondez pas modérateur et membre du forum.
Yann le modérateur.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Réponse dans un tirage

Notapor kouki » Fri Sep 20, 2024 7:34 am

Bonjour
merci pour la réponse, oui, je sais qu'il y a beaucoup de qestions et je vous tire mon chapeau pour le temps que vous prenez à répondre. Souvent les gens sont impatient pour la réponse et ne se rendent pas compte que vous avez un travail à côté et que vous n'êtes pas toute la journée disponible. Les gens doivent comprendre cela. Alors je vous dis encore Félicitation pour votre travail.
kouki

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot