Analisa escribió:Existe til un avenir sentimentale stable et durable avec cette personne?
Bonjour, et merci d'avance pour confirmer si ce que j'ai tire apporte une lecture positive a ma question, les cartes sont a l'endroit, rien nai jamais sur mais les energies sembleraient transmute plutot favorable Sent, oui, qu'en pensez vous?
Bonne journee en tout cas.
[/quotequote]Analisa escribió:De nouveau bonjour, et Merci Jmy7010
Une possibilite est la soumission de l'attente, est ce que ca collerait si oui cela invaliderait ce que les cartes revelent par apres stabilité partagée valeurs,..hietophant+justice, cevque vous avez deja trouve en positif.
etc.. Nous ne nous connaissons que tres peu, je le voyais pendant des mois sans rien d'autre..
Sagirait t-il de contraintes plutot traditionelles avec croyances familiales, auquelles il serait soumis mais comment par là suite est ce positif encore une fois, est ce un deblocage?
Ou bien est ce sa position actuelle par rapport a son travail et qu'il envisage de changer..
A moins qu'il soit dans une relation familial, ex travail ou autre?Jmy7010 escribió:Analisa escribió:Existe til un avenir sentimentale stable et durable avec cette personne?
Bonjour, et merci d'avance pour confirmer si ce que j'ai tire apporte une lecture positive a ma question, les cartes sont a l'endroit, rien nai jamais sur mais les energies sembleraient transmute plutot favorable Sent, oui, qu'en pensez vous?
Bonjour Analisa,
Oui, on dirait que la tournure est favorable par rapport à la question. Pape/Justice est la configuration du mariage donc même si ça ne va pas jusque là, c'est stable, durable, équilibré, basé sur des belles valeurs. Bien à toi
Analisa escribió:Bonjour et merci.
Je reviens pour vous repondre.. est ce jmy7010, je ne vois pas dans la réponse, mais je vois quote?
En effet j'essaie de voir sur une evolution possible, car j'ai recu par le passe, et continue de recevoir des tirages different et donc des reponses differentes, ce qui me laisse tres confuse.
Mon sentiment est que nous pouvons ajouter nos angoisses et le tarot le ressort.
A part beaucoup de questions qui de nous n'en a pas sutant parfois..
y aurait til un probleme avec verifier des evolutions? .. et surtout recevoir des solutions. Je ne suis par ailleurs pas tres convaincu des tirages virtuelles.. meme des tirages manuel d'ailleurs qui peuvent detercter d'autres informations plus importantes.
Que signifiait le dernier tirage?
A bientot de vous lire je l'espere.
Analisa escribió:Existe til un avenir sentimentale stable et durable avec cette personne?
Usuarios navegando por este Foro: Loïc, Minette24, Stéphane, violondingue1 y 45 invitados