capitaine escribió:Merci d'avoir pris la peine de faire un autre poste, cela me réconforte un peu et me fait très plaisir.
De rien "mon capitaine"..!
c'est avec plaisir,
J'ai l'impression de vivre une vie qui n'est pas la mienne. Je vais avoir 60 ans la semaine prochaine et j'ai toujours vécu pour les autres, pas par rapport aux autres, je dis bien pour les autres en m'oubliant complètement.
effectivement ça fait pas mal d'années de dévouement..
Même professionnellement, cela est de pire et pire... je pensais avoir connu (je me répète) le pire du pire avec des personnes très toxiques, mais en changeant de cabinet, c'est encore pire que le précédent...
Rien ne va plus à vrai dire : je n'ai plus de famille (sauf un fils sur quatre enfants), mari vous connaissez en quelques lignes ma situation et professionnellement, je n'ai plus rien... à partir du 15 octobre 2024.
Un petit tirage pour savoir si les choses vont aller en s'améliorant, parce que là je commence à sentir la dépression revenir à grands pas...
non..non.. surtout pas !!
je ne vous souhaite pas de commencer votre anniversaire par une dépression..
il y a d'autres solutions, un autre avenir..
à 60 ans la vie continue, et peut être améliorée, ce n'est pas trop tard pour commencer à penser à soi..
on lit une Papesse dans ce tirage, en regard de la Roue, elle vous dit que vous pouvez encore changer les choses;
Un très grand merci.
merci bien !
et bon courage pour la suite,
bonne continuation !
bonne soirée.
Usuarios navegando por este Foro: Björk y 36 invitados