Question amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question amoureuse

Notapor hannah » Wed Mar 17, 2010 11:20 am

Bonjour ,je vais résumer mon histoire pour ne pas être trop longue ...
Je tiens beaucoup à un garçon (Benjamin) et même si mes sentiments se sont estompés , je désire toujours le revoir.
Mon prénom est hanane.

Je lui ai envoyé un message avec mon numéro de téléphone , je sais que je n'ai plus la douleur passé en sachant qu'il s'est détaché de moi; d'autant plus que je ne suis certainement pas prête à le revoir maintenant.

J'aimerais que vous puissiez répondre à la question suivante: Qu'est-ce que pense benjy de moi?

Je sais que la question est à peu aléatoire par rapport au reste du message , mais j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il pense de moi afin de comprendre le refus,ou l'acceptation de ma demande

Je vous remercie et vous dis à très bientot

j'espere apprendre de plus belle à propos du tarot et vous remercie encore pour votre aide!

Bien cordialement , Hanane.

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar15U:
:TppfFR:
hannah

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT