Pas de réponse suite à ma dernière demande

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pas de réponse suite à ma dernière demande

Notapor Liv tyler 2014 » Sat Oct 05, 2024 4:26 pm

Bonsoir,
Je n ai pas eu de réponse à mon dernier message. Je souhaitais savoir si je vais aller mieux dans ma tête bientôt et pouvoir recommuniquer à l aise.
:Tar10U: :Tar03U: :Tar18U:
:TppfFR:
Liv tyler 2014

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pas de réponse suite à ma dernière demande

Notapor Jmy7010 » Sat Oct 05, 2024 6:29 pm

Liv tyler 2014 escribió:Bonsoir,
Je n ai pas eu de réponse à mon dernier message. Je souhaitais savoir si je vais aller mieux dans ma tête bientôt et pouvoir recommuniquer à l aise.
:Tar10U: :Tar03U: :Tar18U:
:TppfFR:

Bonsoir Liv Tyler,

Tu aurais des projets de changement de boulot ou de déménagement actuellement ? Merci
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Liv tyler 2014 » Sun Oct 06, 2024 2:52 pm

Je vous remercie de m avoir répondu. Non je n ai pas de projet de travail ou de déménagement.

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR
Liv tyler 2014

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Sun Oct 06, 2024 4:08 pm

Liv tyler 2014 escribió:Je vous remercie de m avoir répondu. Non je n ai pas de projet de travail ou de déménagement.

bonjour Liv Tyler,

Merci pour ta réponse, il n'est pas utile de refaire un tirage sans question. Les 3 cartes peuvent dire beaucoup de choses, c'est pas simple. Essaie peut-être de faire un tirage pour une seule question. Dans ta première question, il y en a 2 en même temps. Bonne soirée
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Liv tyler 2014 » Sun Oct 06, 2024 4:14 pm

Suite à votre réponse, je vous envoie une nouvelle demande. S il vous plaît, vais je réussir à communiquer de nouveau à l aise rapidement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar16D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Liv tyler 2014

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Mon Oct 07, 2024 9:36 am

Liv tyler 2014 escribió:Suite à votre réponse, je vous envoie une nouvelle demande. S il vous plaît, vais je réussir à communiquer de nouveau à l aise rapidement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar16D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Liv Tyler,

Beaucoup d'informations ici mais je vais tenter de te donner l'idée générale du tirage.
Le fait de pouvoir communiquer de nouveau à l'aise rapidement va dépendre essentiellement des efforts que tu vas mettre en place pour y arriver. Peut-être auras tu besoin d'un peu de soutien, soit de personnes de confiance soit d'un professionnel qui va te booster. On voit que tu as le désir de faire bouger les choses et de la bonne volonté dans ce sens de la communication mais que quelque chose te retient de vraiment passer à l'acte. Il s'agit peut-être de blessures relationnelles du passé qui t'empêchent de recréer du lien par peur de souffrir. Je pense qu'il y a un cap à passer pour lequel tu peux bénéficier du soutien d'un tiers comme je te le disais qui va te pousser à aller de l'avant et sortir davantage à la rencontre des autres. Grâce à cela et avec ton courage et ta détermination tu vas pouvoir reprendre du plaisir à échanger avec les autres et le fait de prendre à nouveau du plaisir va t'aider à être plus à l'aise et ainsi de suite. Voila, j'espère que ça pourra t'éclairer. Bonne journée.
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Liv tyler 2014 » Mon Oct 07, 2024 4:36 pm

Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup pour votre retour. Oui votre réponse m a éclairé
Bonne soirée
Liv tyler 2014

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN