Avancer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avancer

Notapor CHANTELUNE3 » Tue Oct 08, 2024 9:34 pm

Bonsoir. Est ce que je vais reussir à changer ma vie en mieux ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Re: Avancer

Notapor varsovie » Thu Oct 10, 2024 7:27 am

Coucou Chantelune,

Avec au futur Le Pape et le Soleil :) je ne prends pas trop de risques à penser que tu vas vers des jours heureux.
Tu es sur la bonne voie, tes efforts vont porter leurs fruits. :P
Encore un peu de patience :wink:
Bises
varsovie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Fri Oct 11, 2024 2:16 am

Hello Chantelune et Varsovie :D

L’Hermite au présent, met en évidence tout ce qui continue à te prendre la tête, par rapport à ton passé,
Tes hésitations, tes doutes, ce que tu aurais voulu mieux faire, ce que tu aurais dû/pu faire, etc. et ra :wink:
Tu te freines avec toutes ces idées noires, qui brouillent ta nouvelle vie, celle que tu souhaites et que tu mérites,

Le Pape te montre le chemin, regarde droit vers Le Soleil, le bonheur, la vie, la joie et bien sûr tes filles,
Focalise-toi sur ta reconstruction, la construction d’un avenir heureux, prometteur, comme tu le souhaites,
Laisse le passé derrière toi, une bonne fois pour toute, on ne fait pas du neuf avec du vieux :mrgreen:
Ose être toi avec joie, panache et bonheur, laisse Chantelune rire, chanter, danser, s’amuser, se réjouir,
Et un matin à ton réveil, sans que tu t’y attendes, ta vie sera devenue légère, agréable, comme tu l’avais imaginée !

Bises,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Sun Oct 13, 2024 11:23 am

Bonjour les filles et merci pour vos réponses encourageantes et positives ! J'espère que vous allez bien
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT