Avenir amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir amoureux

Notapor jojo » Mon Oct 14, 2024 3:02 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar10D:
:TppfFR:
Bonjour, si quelqu’un peut me guider dans ce tirage, me dire ce que l’avenir me réserve.
Merci d’avance.
jojo

FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir amoureux

Notapor Jmy7010 » Mon Oct 14, 2024 3:49 pm

jojo escribió: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar10D:
:TppfFR:
Bonjour, si quelqu’un peut me guider dans ce tirage, me dire ce que l’avenir me réserve.
Merci d’avance.

Bonsoir Jojo,

Pense à bien formuler une question simple et précise pour tes prochains tirages, 1 seule question par tirage, ça peut aider, merci. ;)
Force / Diable renversé : la situation semble difficile pour toi actuellement ? Est-ce que tu luttes contre quelque chose ? Une addiction peut- être ? Merci
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jojo » Sat Oct 19, 2024 2:14 pm

Bonjour, est merci de m’avoir répondu,
une question simple, quel est mon avenir avec ma femme. On reste ensemble ou on se quitte.
Merci d’avance.
Jojo
jojo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Sat Oct 19, 2024 3:18 pm

Ce tirage ne parle pas de rupture pour l'instant mais plutôt d'une situation domestique à régler en priorité pour sans doute améliorer la relation. Tu peux tenter de faire un autre tirage avec la question : "comment mon couple va évoluer dans les 6 prochains mois ?" Ça peut donner une meilleure idée, on va voir.
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Sat Oct 19, 2024 3:23 pm

il me semble que l'on a deja repondu a ta question sur va t'elle me quittersur un autre poste

sinon du changement il y aura au sein du couple plus grand tu découvriras une trahison toujours de l'eau ' peut-etre avez-vous fait un voyage ( la cause
possible traversé des mer d'ou la trahison
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT