Bonjour,
Je suis à ma première semaine en totale reconversion. Après 40 ans chez les avocats, virage à 180° et j'apprends la photographie.
Bien qu'il n'y ait pas toujours du travail pour remplir toute une journée - je tire les portraits pour les photos d'identité pour l'instant - je dois dire que cela me plait et le contact avec la clientèle est génial.
Je dois dire que j'ai pris cette décision grâce aux précieux conseils que j'ai pu recueillir sur ce site et je remercierais jamais assez ceux qui se sont précédemment penchés sur mes tirages et mes messages. Même si la photographie est provisoire - ce que je n'espère pas - j'ai choisi de relever la tête et de tenter une autre voie dans l'attente qu'un avenir meilleur s'ouvre à moi. Je ne voulais plus m'apitoyer sur moi-même et surtout je ne voulais pas baisser les bras et voir si je pouvais encore à 60 ans reconstruire quelque chose de complétement différent.
Un grand merci à vous tous.
Mes grandes questions sont :
Vais-je continuer dans la photographie ?
Ou le spectre du droit va-t-il venir me titiller pour me proposer un emploi intéressant jusqu'à ma retraite ?
Un grand merci à celle ou celui qui se penchera sur mes questions.
Bien à vous.
Capitaine