Bonjour les filles ça y est je suis posée
Cassie,
Oui c'est un chapitre qui se termine. Tout ce qui reste de cette relation est réglé.
Cest assez troublant. Du moment où j'ai commencé à faire le vide des objets qui me reliaient au passé, cette histoire d'argent à commencé à se régler. J'ai pas mal insisté aussi.
Oui il était influencé par sa mère, et son ex femme. J'ai senti qu'il avait de vrais regrets. Je lui ai dis que j'avais mes torts aussi dans notre relation instable.
On s'est pas rencontrés au bon moment nous étions encore des enfants en quelque sorte. Pas assez de recul. Trop de passion. C est domage mais c est comme ça.
Je pense que sa famille voyait d'un mauvais œil notre relation.
Ma grand mère m'avait donné un conseil il y a très longtemps lorsqu elle était encore vivante c'est fais attention à ton argent. J'aurais du l'écouter... Mais je suis trop gentille et j'étais tellement aveuglée par l idée que nous étions âmes sœurs. C'est moche.
Je pense que lui tardait a me les rendre aussi pr garder le lien.
Cette histoire m'a permis d'apprendre sur moi et j'en apprend tous les jours.
Il a l'air d'avoir évolué et tant mieux pour lui .
Je le laisse partir en quelque sorte . Car inconsciemment je ne voulais pas m'en séparer.
Cette page quise tourne c'est aussi une part de ma jeunesse.
Merci pour ton aide précieuse Cassie.
Oui ça va de mieux en mieux.
Je vais vers la connaissance de moi je me bat aussi avec mes vieux démons
.
Zosha
Ce que tu as décris c'est ce que je ressens...
En effet je pense que je vais continuer à travailler sur moi et que cette histoire si douloureuse qu'elle a été va me permettre d'avancer.
Je sens aussi la présence de ma grand mère.
En effet ça sent la fin d'un cycle ces fleurs sechees.
J'ai l'impression de laisser une partie de moi dans cette histoire et que je dois me réecrire, écrire une nouvelle page.
Ce que j'étais n'est plus. Je dois me renouveler.
Merci infiniment à toi Zosha .
De part ta profession si tu as un conseil à me donner pour lâcher prise je suis preneuse.
Heureuse de partager ça avec vous. Je ressens beaucoup de sororite c'est chouette.