Coucou Jenny,
Tu me pose la question suivante en rapport avec ma réponse: Peux-tu m'indiquer ce qui t'a fait penser celà?
Il y a le tirage et puis il y a l'intuition et je régarde toujours ci mon intuition puisse correspondre au tirage et le tirage à mon intuition.
Puis, il y a toutes les autres choses que j'ai appris en differentes branches qui m'aide aussi à décoder.
Ici ce qu'il ma fait penser à un décès côté masculin de ton arbre généalogique, c'est l'arcane sans nom qui pointe sur l'hermite à l'envers, mais surtout solutionner par le pendu, qui pour moi est l'arbre généalogique terrestre, comme l'étoile peux représenter l'arbre généalogique célèste.
Quand on voit les cartes autour, on a la carte sans nom à l'envers, on à l'hermite, l'empereur et le pape, donc tout les trois masculin, donc reconfirmation, que c'est bien du côté masculin.
Puis tu parle de te noyer et en voit le pape qui peux representer ton père qui régarde la lune à l'envers donc problème avec l'eau, mais c'est aussi l'inconscient les rêves et là solution ce trouve dans l'étoile et tempérance ou on verse de l'eau.
Après ta réponse on peux même voir dans le manteau de l'hermite, l'habit d'un moine.
Mais je me pose la question, ci tu connais toute l'histoire, ci il n'y a pas un secret. Et puis pourquoi a t'il choisit de devenir moine, que ce passait t'il au niveau de ca vie sentimental avant de faire ce choix. Qui ou quoi la pousser à faire ce choix. Avec la force qui régarde l'hermite à l'envers on peux ce posser la question ci ce n'était pas un choix forcer.
Régarde aussi chez toi ce que cela symbolise ce chiffre 19, par exemple à tes 19 ans, ou dans les dates important y à t'il des 19. Puisque ci son histoire vient dans tes rêves c'est qu'on veux te passer un message.
Je pense que avant de décoder l'autre tirage il faudra peux être régarder ce que le prémier peux encore t'apporter comme élément supplémentaire.
Donc merci de me faire savoir ci il y a des choses qui te parle dans ce que je t'écris.
Dans ce genre de travail, c'est bien de laisser passer un peux de temps entre chaque réponse, afin de laisser le temps pour que les renseignement qu'on a besoin, puisse ce manifester.
Bises,
Marie Madeleine