question coeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question coeur

Messagepar fabiola » Mon Dec 16, 2024 7:26 pm

fabiola a écrit:Bonjour

Une question banale et toute simple : vais je faire une nouvelle rencontre amoureuse ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:

Ce tirage me surprend ...
Je vous remercie par avance pour votre lecture
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question coeur

Messagepar Zeph » Mon Dec 16, 2024 10:09 pm

Bonsoir Fabiola,

La XIII reversée au Présent me fait songer à de la colère, quelque chose qui a du mal à passer.

Mais peut être n'est-ce pas du tout là ton état d'esprit ?

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Mon Dec 16, 2024 10:32 pm

Bonsoir Zeph,

Non pas de colère en moi, il y en a eu par le passé... contre moi-même pour m'avoir trahie, avoir été trop crédule et naïve... J'ai tourné la page mais effectivement cette XIII retournée semble me contredire...

que puis je faire pour permettre une nouvelle rencontre sérieuse ? Je pose cette question car j'ai une vie sociale qui me permet de faire des rencontres mais je n'ai plus d'attirance pour aucun des hommes que je croise.... est ce que cela vient du milieu un peu superficiel que je fréquente ou est ce que inconsciemment je ne veux pas tant que ça une nouvelle histoire qui pourrait se révéler décevante ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar18U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar15D:
:TppfFR:
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Tue Dec 17, 2024 9:05 pm

Zeph a écrit:Bonsoir Fabiola,

La XIII reversée au Présent me fait songer à de la colère, quelque chose qui a du mal à passer.

Mais peut être n'est-ce pas du tout là ton état d'esprit ?

Zeph

Bonsoir Zeph,

J'ai repensé à ta réponse... et j'ai observé les pensées qui me sont venues et en fait oui, je me rends compte que ce sont des pensées qui reviennent en boucle depuis des mois en effet : je m'en veux, je suis en colère contre moi de m'être rabaissée, d'être tombée dans les filets de séducteurs... Je peux me trouver plein d'excuses qui sont très certainement fondées mais reste que jamais je n'aurai pensé me faire "avoir" comme je l'ai été... Je pensais avoir fait la paix avec ça mais je crois que ça résiste en moi.

Comment me libérer de cette colère envers moi-même ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar15U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT