partir ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partir ou pas ?

Messagepar mesange » Thu Mar 18, 2010 10:50 am

Bonjour,
Ma précédente question était certainement trop globale et la réponse des tarots me laisse perplexe :roll: Donc, je demande au tarot de me donner un indice si je dois continuer cette vie de couple ou partir ?
:Tar12U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar20D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
mesange

FORUM TAROT CAMOIN

Re: partir ou pas ?

Messagepar yann » Thu Mar 18, 2010 11:15 am

Bonjour,

Actuellement, vous compter rester avec cet homme ?
Donc vous passer des anges au diable, l'évolution est pas bonne.
Le tarot indique que c'est aps la bonne idée de vouloir construire.
On voit que vous voulez être atttachée a lui si vous continuez ainsi.
Aspirez vous a avoir plus d'argent qu'aujourd'hui ?
C'est comme si aujourd'hui on vous avait coupé les ailes. Pourtant vous pouvez vous envoler de ce nid. Etre seul ou mal accompagné ? Tel est le choix.

L'inconnu vous inquiète ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mesange » Thu Mar 18, 2010 11:20 am

Merci pour la réponse. En fait, quand vous dites on m'a coupé les ailes, c'est bien ce que je ressens : le fait d'avoir quitté mes 2 emplois, ma maison et ma fille pour m'installer chez lui, sans emploi, et totalement dépendante de lui ce qui ne me plait guère. Le problème c'est que financièrement parlant je ne peux pas partir ! Suis coincée !!!
mesange

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Mar 18, 2010 11:29 am

POur partir, le tarot vous conseille de mettre vos beaux habits (faut décoder), d'être patient, de faire des économies d'argent, et d'être doublement patient !

Il ya un proverbe tibétain qui dit : Le voyage est un retour vers l'essentiel !
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mesange » Thu Mar 18, 2010 11:39 am

un grand merci à vous pour vos conseils !!! une dernière chose importante : vais-je retrouver mon autonomie financière par un travail ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mesange

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Thu Mar 18, 2010 11:41 am

Bonjour j'avait écrit un message vous concernant entre temps- Yann a répondu. Je pense qu'il ne sont pas antinomiques et peuvent vous apporter d'autres informations complémentaires.
----
Bonjour Dans votre précédent tirage et dans celui-ci, il y a une carte qui revient, le jugement à l'envers qui peut indiquer un problème de famille à résoudre ou une décision importante à prendre qui vous pose problème.
Dans le tirage précédent, la prise de cette décision transforme la colère en énergie, en quelque-chose de positif qui vous pousse à l'introspection.
Dans ce tirage, il semble qu'il soit toujours question de cette même décision à prendre . La solution peut passer effectivement par un déménagement comme le suggère la carte du chariot.

Tempérance(vous) tourne le dos à l'homme (le chariot), ce qui peut signifier que vous ne souhaitez plus être avec lui.
Si on regarde la progression des 3 cartes du haut , vous passez d'un état immobile (pendu), à un équilibre (tempérance), puis un succès (chariot)

Enfin vous dite avoir quitter vos 2 emplois et votre maison que l'on peut voir dans la carte du soleil, et votre fille que l'on voit dans la carte de l'impératrice. Cependant il semble y avoir un problème avec elle. Comment a t-elle vécu votre départ ?

Sincèrement,
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mesange » Thu Mar 18, 2010 11:47 am

Merci pour votre interprétation que je trouve très juste sauf que le problème de famille, je ne vois pas :roll: Ma fille a 13 ans et n'a pas souhaité me suivre dans ce départ et a donc préféré vivre avec son père. Elle semble bien vivre cette situation, son père est une très bonne personne.
mesange

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Thu Mar 18, 2010 12:23 pm

Il semble en tous cas d'après votre dernier tirage que vous alliez vers un équilibre financier, néanmoins cela passerait par une remise en question de votre couple (ermite chariot / monde).
A un autre niveau on peut voir une aide qui vous entoure pour résoudre vos problèmes : le chariot et le monde à l'envers sont entourés de la roue de la fortune et de l'hermite qui peuvent symboliser à la fois la divine providence et votre effort d'introspection.
Quand on regarde la progression des cartes, le changement, (ce dont on a parlé plus haut) débouche sur un déménagement qui semble difficile (chariot à l'envers), des problèmes d'entourage à régler également (le monde à l'envers), Votre compagnon ? D'autres personnes ? Votre crise débouche sur une nouvelle association. Peut-être un nouveau travail, a voir ?
L'équilibre financier est manifesté par tempérance vers laquelle vas le mat (vous).
cdlt.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mesange » Thu Mar 18, 2010 12:33 pm

Je vous remercie pour votre réponse et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite des événements. En tout cas, vous avez vu juste : je veux quitter mon compagnon mais des problèmes matériels m'empêchent pour le moment de partir.
Bonne journée à vous ! Excellent !
Cordialement
Mesange
mesange

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT