Compagnies aériennes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Compagnies aériennes

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Jan 06, 2025 11:11 am

Bonjour, je voudrais organiser un voyage dans quelques mois. J e me tâte sur la compagnie aérienne à choisir
Est-ce une bonne idée que je parte avec V ?
:Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce une bonne idée que je parte avec T ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar18D: :Tar17D: :Tar12U:

Est-ce une bonne idée que je parte avec af ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar08D:
:TppfFR:

Décidemment les tirages ne sont pas fameux !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Compagnies aériennes

Messagepar Grin de Sel » Tue Jan 07, 2025 4:37 am

Hello Chantelune :D

J’ai l’impression que le Tarot, te conseille de ne rien préparer pour le moment, de voir venir et de patienter,
Toutes tes questions débutent par :
CHANTELUNE3 a écrit:Est-ce une bonne idée

Et le Tarot semble répondre à tous tes tirages, non, pour le moment ce n’est pas une bonne idée :shock:
Alors donne du temps au temps, mûris ton projet et reviens nous poser ta question dans quelques jours/semaines,

Bises,
Grin de Sel
"Je peux à tout moment, changer le cours de ma vie, en prenant une nouvelle décision."
Tony Robbins
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Jan 07, 2025 1:49 pm

Bonjour Grin, tous mes voeux pour 2025, que cette nouvelle année te soit douce et réalise tous tes souhaits.
Alors oui mon voyage était encore "approximatif" hier et j'ai tout peaufiner cette nuit et ce matin, j'ai finalement décidé de rester un peu plus longtemps et j'ai choisi une compagnie régulière ...
Est-ce que tout va bien se passer à Barcelone ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar20D: :Tspace:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Wed Jan 08, 2025 12:03 am

Hello Chantelune :D

Je te remercie pour tes gentils vœux, ils me font chaud au cœur et ils embellissent mon début d’année,
À mon tour maintenant :wink:
Je souhaite que l’année 2025, t’apporte joie, rires et bonheur et qu’elle te permette de réaliser tous tes rêves les plus fous :mrgreen:

Venons-en, maintenant, à ton tirage ;
Malheureusement, ça bloque toujours, la femme du Monde, voudrait bien danser, mais elle est bloquée dans son élan,
Par L’Étoile(R) et par Le Jugement(R) :roll: Alors avant que je me fourvoie dans des élucubrations,
Il vaudrait mieux que je sache, si tu as planifié ce voyage seule ou avec tes filles ?
"Je peux à tout moment, changer le cours de ma vie, en prenant une nouvelle décision."
Tony Robbins
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Jan 08, 2025 6:54 am

Merci pour tes bons vœux. J'espère que ma maman sera en bonne santé et que je trouverai l amour.
Oui j ai prévu de partir avec mes 2 gremlins :D
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Fri Jan 10, 2025 1:23 am

Hello Jolie Chantelune :D

Alors, c’est bien ce que j’anticipais et il semblerait que ton ex, va tout faire, pour que ton projet tombe à l’eau,
Le Pape, montre toute l’eau que déverse L’Étoile(R), mais il pointe aussi du doigt, La XIII et La Papesse,
J’ai l’impression qu’il essaiera d’empêcher ce voyage en détruisant/cachant des papiers ou en t’en refusant l’accès,
La XIII fauche les papiers, dans les mains de La Papesse, il va falloir que tu te protèges avant ce voyage,
Et que tu sois certaine, d’avoir tout ce qu’il te faut, pour être capable de voyager avec tes petites Gremlins :mrgreen:
Je ne sais pas s’il peut le faire, je ne suis pas au top avec les lois françaises, mais il vaut mieux que tu sois préparée,
Parce que même, si Le Mat a bien préparé, tout ce qu’il doit mettre dans son baluchon, il risque d’être pris au piège,
Lorsqu’il arrive devant La Roue de Fortune, parce qu’elle tourne dans le vide,
Prends toutes tes précautions, avant d’aller plus loin, assure-toi bien que tu aies tous les atouts en mains,
Parce que j’ai l’impression, que ton ex prépare un tour de derrière les fagots, pour bloquer ton voyage en dernière minute,
Je sais, je me répète, mais il y a quelque chose qui me chiffonne dans ton tirage et une femme avertit en vaut deux,
Tu peux continuer de planifier, mais si j’étais à ta place, pour le moment, j’attendrais pour acheter les billets,
J’aurais aimé être plus positive,
Mais, je suis certaine que tu vas trouver des solutions… et si besoin est, nous sommes toujours là pour t’aider !
Big bisous
Grin de Sel
Tony Robbins
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Jan 12, 2025 12:29 pm

Bonjour Grin, ce voyage aurait lieu donc 2025 donc j'ai le temps de voir, mais d'ici là je vais suivre tes conseils et être très vigilante quant à mes papiers ... je reviendrai vers toi pour te dire !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sun Jan 12, 2025 2:04 pm

Bonjour Chantelune et Grin de sel,

Je rejoins totalement Grin de sel :wink: Poir moi, ces tirages ne parlent pas des compagnies aériennes, mais des problèmes que tu vas rencontrer avec ton ex. Je ne sais pas si pour ce voyage, tu as besoin de son autorisation pour les enfants, si oui, prends toi y bien à l’avance. Parce que, comme d’hab malheureusement, il semble qu’il va tout faire pour vous gâcher les choses.

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Jan 12, 2025 9:01 pm

coucou Lachance, je n'ai pas besoin de l'autorisation du Papa pour voyager, ni des passeports que j'ai eu la gentillesse (ou la faiblesse) de lui céder l'été dernier.
Je garde avec moi les cartes d'identité et comme Barcelone est en Europe, ça suffira
Je ne dirai rien à mes filles avant le jour J (j'adore faire des surprises) et lui je ne le préviendrai qu'au dernier moment : quand on sera dans l'avion
Vos lectures me font un peu peur alors je repose une question :
Tarots, comment m'y prendre pour que ce voyage à Barcelone se fasse bien en temps voulu ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Jan 15, 2025 5:42 pm

Bonjour Chantelune,

J’ai vu sur ton autre tirage que ton ex te relançait pour les photocopies des cartes d’identité, alors qu’il a les passeports. :roll:

Ici, on voit clairement l’empereur qui regarde la lune envers, il ne veut pas de voyage. Et s’il peut chipoter sur quelque chose justice envers bateleur, il le fera. Étrangement, pape papesse Temperance, on dirait que c’est pour garder un lien avec toi :shock: Il n’a pas accepté votre divorce ?

Face à çà, la femme du Monde prend le large. On constate qu’elle est nue alors que la papesse est très habillée, il ne supporte pas que tu ais une vie privée en dehors de lui et veut garder emprise sur toi par le biais des enfants ?

Quoi qu’il en soit, l’étoile reprend son chemin dans le dos de l’empereur et accomplit son destin en toute discrétion. Donc oui, je pense que tu as intérêt à ne rien laisser fuiter . Après tout, si tu as la garde de tes filles pendant ces vacances, tu n’es pas obligé de lui en parler, tes filles pourront toujours dire après que tu leur as fait la surprise, mais toi, pourquoi le prévenir, même au dernier moment, si rien juridiquement ne t’y oblige ?

Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Jan 15, 2025 6:03 pm

Bonsoir Lachance, tu as tout vu très juste : ça fait 5 ans que nous sommes séparés et le divorce n'a été prononcé qu'il y a 2 ans car Monsieur a fait trainer les choses au maximum. Il n'a jamais digéré que je le quitte et use de toute son énergie pour se venger :roll: espionne régulièrement ma rue pour voir qui est chez moi etc et j'en passe ...
Et en effet, juste quand on parle des papiers des enfants dans ce post, le voilà qui vient m'embêter 1 semaine après avec ces fameux papiers (les psychopathes ont un 6ème sens ! :mrgreen: )
Tout cela uniquement dans le but de m'embêter car il n'a pas emmené les enfants en vacances depuis 2021 alors qu'il a les passeports et peut faire ce qu'il veut !
Je ferai comme d'habitude : je le préviendrai quand on sera dans l'avion (comme j'avais fait pour Londres). J'ai pour habitude de ne pas trop faire part de mes projets de vacances aux enfants (pour leur faire la surprise mais aussi pour éviter que leur père soit au courant et vienne mettre des bâtons dans les roues), juridiquement je n'ai aucun délai de prévenance concernant mes projets de vacances et suis donc dans mon droit de le prévenir le jour J ou même après, je n'irai pas en prison pour ça !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT