tirage bilan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage bilan

Messagepar Zosha » Thu Mar 18, 2010 1:16 pm

Hello!

Une question me vient à l'esprit:

De quoi aurais-je besoin maintenant dans mon parcours, (vu que j'ai changé beaucoup de choses de ma vie), pour aller mieux/bien?

:Tar16U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Magnifique, Tarot.
Je ne sais pas ce que ça veut dire mais je n'ai pas de cartes à l'envers. Merci Tarot.

Merci!

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage bilan

Messagepar ANNA » Thu Mar 18, 2010 1:43 pm

Hola Zosha,
de te retrouver dans les aspects les plus spirituels??? qui vont te permetre couver l' oeuf pour comencer une nouvelle vie, avec plus de joie et de bien-être.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Mar 18, 2010 4:23 pm

Coucou Sophie,

Je vais te dire à quoi me fait penser ce tirage.

La maison de dieu, me fait penser à la présence du divin dans chaque chose.

Le chariot, c’est le transporteur de cette divinité.

Dans l’œuf du monde, la divinité peux commencer ca réalisation, sans qu’elle soit toujours compréhensible, puisqu’en à d’abord besoin de passer par la sagesse de la papesse, avant que cette divinité puisse ce révéler à nos yeux.

Pour moi ce que tu auras besoin, c’est de voir avec la sagesse de la papesse, dans chaque choses cette partie divin, afin qu’il puisse ce révéler à toi les choses qui sont bonne pour ton évolution.

Regarder, qu’elles sont les messages que le divin, ton divin a à te passer à travers les situations que tu vie.

16 + 20 = 9 l'hermite, afin que tu puisse à ton tour éclairer ton entourage avec ta lanterne.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Mar 18, 2010 4:40 pm

Merci Marie Madeleine,

Je fais de plus en plus de médiation et la connexion au divin me permet d'y croire même quand ça va au plus mal et que tout semble bloqué, oui.

Je sens que cette venue en Suisse me permet de tout recommencer, sur des bases plus agréables.

Et l'idée de transmission il se met en moi de plus en plus.

Par contre mon ami, gggggrrrr il me fait péter les plombs celui-là. Peux-tu regarder mon tirage 'now'? ce serait super!

Merci Marie-Madeleine.

grosses bises
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT