Yuan fen

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Yuan fen

Messagepar Khristine7 » Thu Jan 23, 2025 7:53 am

Bonjour à tous,

:Tar19U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar08D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Est-ce que mon âme ou l'Esprit va m'envoyer une autre rencontre amoureuse forte ?

Il y a vraiment quelque chose de chouette en solution mais il semble que quelque chose me bloque....ou que je ne comprends pas ou que je n'intègre pas encore...

Si ce tirage parle à quelqu'un, merci :idea:

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Yuan fen

Messagepar Tia » Thu Jan 23, 2025 1:45 pm

Bjr Kristine,
En tt cas il y a un beau couple impératrice empereur !
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jan 23, 2025 4:51 pm

Bonjour Tia,
Oui, il y a un joli couple bien dans la matière , uni par de la joie d'être ensemble (Maison-Dieu +soleil) mais pou l'instant ce n'est pas le cas et ça m'a l'air bien bloqué car je ne capte pas du tout la ligne du bas....
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Thu Jan 23, 2025 5:32 pm

Bonsoir Kristine,
Oui la ligne du bas pas facile, c'est pour ça que je ne m'y suis pas aventurée !
Justice envers, est-que ce serait des principes bien ancrés qui sont remis en question ? (je tâtonne), en lien avec la lignée familial des femmes :roll: (la papesse) à voir d'autres avis. Je trouve tt de même que le couple surplombe le tirage (c'est mon côté positif)
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jan 23, 2025 8:07 pm

Coucou,
Je n'ai plus trop de principes et je pense n'en avoir vraiment jamais eu dans le domaine amoureux... J'ai toujours été dans un ressenti "d'accueillir" le ressenti amoureux, très rare chez moi et qui m'a toujours fortement surprise je dois bien le dire quant à la personne qui le suscitait...
En fait, j'ai l'impression que la ligne du bas parle de ma précédente histoire :idea: et il semble qu'il soit possible que j' ai quelque chose d'autre à expérimenter de complètement opposé, tout au moins dans la façon de vivre cette autre relation amoureuse...C'est ce qui me frappe, c'est vraiment l'opposition entre le bas et le haut, des énergies complètement opposées... Intéressant et chouette ce couple du haut :idea:

Merci pour cet échange Tia :D
Bonne soirée à toi :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Fri Jan 24, 2025 8:52 am

:wink:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT