Rien ne va

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rien ne va

Messagepar Khristine7 » Tue Feb 11, 2025 5:24 am

Bonjour à tous,
Rien ne va dans ma vie ou du moins j'ai ce ressenti... Pour autant, je ne sais pas quoi faire pour changer ça et je ne sais même pas d'où ça vient...

Que dois-je faire ou changer dans ma vie pour aller mieux ?
:Tar05U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar10U:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar18U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Si jamais ça parle à quelqu'un :idea:, merci...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rien ne va

Messagepar Zeph » Tue Feb 11, 2025 11:41 am

Bonjour Khristine,

D'où vient cette remise en question ? Pourquoi ce sentiment que rien ne va ?
Il y a t-il eu un évènement particulier qui te fait ressentir cela ?

On voit la Lune au présent. Une phase d'introspection, mais comme elle est à l'endroit cela doit être bénéfique ?

C'est pour le passé et l'avenir que les énergies sont bloquées. Hermite (R) se détournant d'Amoureux (R)... Regrettes tu les choix passés ? Il y a t-il eu un manque de prudence ?

Maison-Dieu renversée au futur, appréhendes-tu un bouleversement de ta situation ?

Les choses vont bouger, tu as une belle ligne de solutions je pense.

La clef doit être, je pense, dans ton introspection. Puiser au fond de toi cette source de mal être, pour retrouver ton moi divin et accompli dans le Monde.

La Roue tourne de ton côté.

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Feb 11, 2025 12:59 pm

Hello Zeph,
Très honnêtement, non, il n'y a pas eu d'événement particulier... Juste un ressenti d'une vie terne, monotone, sans joie, sans passion...
À ça se rajoute certainement le fait de rester dans un environnement que je connais, où je côtoie toujours les mêmes personnes, les mêmes lieux... Une impression d'être enfermée vivante...
Pour autant, changer pour changer, j'ai déjà fait et ça ne fonctionne pas... Donc tu as raison, c'est certainement quelque chose au fond de moi sur lequel je ne parviens pas à mettre le doigt...

Un mauvais choix ? Peut être m'être dirigée vers une nouvelle voie professionnelle artistique, auteur/réalisatrice où je connais ce sentiment de solitude persistant... On est seul quand on écrit et même après, pour préparer le tournage, les personnes sont disseminees géographiquement et même si on se retrouve ponctuellement, ce n'est que très ponctuel, il n'y a pas ce travail en équipe tel que je l'imaginais...
Même si l'œuvre réalisée peut être intéressante, à quoi bon si le chemin emprunté connaît peu de joies et de contacts humains chaleureux...

Voilà, effectivement, je m'aperçois que c'est une situation générale que je vis mal somme toute...

Merci en encore pour ton regard et pour ton temps...
Christine
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Tue Feb 11, 2025 1:58 pm

Bonjour Kristine,
J'avais un peu la même lecture que Zeph. Comme un gros blues avec la lune qui entache la femme du monde qui semble pourtant une belle réalisation, et puis la roue de fortune, des changements positifs. La ligne du haut est belle. (Du reste la lune c'est aussi l'artistique.)
Est-ce qu'il y aurait quelque chose au niveau sentimental qui reste bloqué dans un coin, pt être dont tu n'as pas conscience, j'ai pensé cela avec cet amoureux renversé :?:
Bon courage en tout cas
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Feb 11, 2025 2:34 pm

Bonjour Tia,
Merci pour ton regard :idea:
Oui, j'ai facilement le blues, je vais vite très bas comme je remonte très haut... Je tiens ce tempérament de mon père je crois....
Heureusement, j'ai eu une belle surprise du jeune prod qui a souhaité m'accompagner sur ce projet et qui monte la page Crowdfunding... Il a fait un très joli montage de ce que j'ai déjà commencé à à préparer pour mon film (storyboard animé, musique, costumes, essais filmés) et ça m'a remonté le moral... :idea:
Sinon, oui, tu as raison, ma vie sentimentale est au point zéro depuis des années et ça me plombe, il faut bien l'admettre....
Bonne journée et merci
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Tue Feb 11, 2025 3:02 pm

C'est super, très contente pour toi! Ca fait du bien quand on a de bonnes nouvelles dans ces parcours de création très... aléatoires !
bonne journée :)
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Feb 11, 2025 3:49 pm

Oui, ça fait du bien, je me sens moins seule et un peu plus épaulée...
Bonne fin de journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue Feb 11, 2025 4:55 pm

Bonjour Christine et toutes,

Cette période étant toujours assez difficile, sauf pour ceux qui adorent le mauvais temps et les jours courts de l’hiver :mrgreen: , cette lune m’évoque aussi un spleen saisonnier qu’on est beaucoup à connaître, au futur la femme peut se dénuder des habits d’hiver, et bouger, et revivre des choses joyeuses dans la maison dieu remise à l’endroit…

Donc peut-être aussi prendre cet état comme la graine qui se repose dans la terre avant de germer et fleurir avec le retour des beaux jours :idea:

Bises
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Feb 11, 2025 9:06 pm

Bonjour Kristine, j'espère que tu vas vite aller mieux. En soluce il y a l impératrice qui regarde la femme du monde, nue, qui fait tourner la roue. Quelques jours en vacances au soleil pour se dénuder un peu (je rejoins Lachance) pourrais te faire du bien,.qu en penses tu ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Feb 12, 2025 10:20 am

Bonjour Lachance et Chantelune :wink:
Oui, vos 2 lectures me parlent... J'ai besoin de changer d'air, de contacts humains avec des personnes que j'apprécie pour sortir de cet isolement ressenti... Des vacances au soleil, ne serait-ce qu'une semaine me ferait grand bien également :wink:
Bonne journée à vous 2
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Feb 12, 2025 11:01 am

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, je ne rejoins pas nécessairement toutes les lectures ici :oops: selon moi le tirage n’invite pas à l’introspection mais au contraire le fait de sortir de voir du monde, d’avoir des activités plus dynamiques qu’actuellement mais peut-être je me trompe.

Bises à tout le monde et bonne journée.
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Feb 12, 2025 12:23 pm

Yes Zosha, l'introspection, je ne connais que trop...
Oui, j'ai vraiment besoin des gens, de la vie, de sortir de mon environnement qui devient sclerosant pour quelqu'un comme moi qui a besoin de nouvelles aventures, d'inconnu, ça me stimule...
Bises :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT