Demande de tirage tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demande de tirage tarot

Messagepar surfinjack » Tue Mar 25, 2025 7:26 pm

Bonjour à tous,
Je m'intéresse depuis quelques temps au tarot divinatoire mais pas facile de commencer sans support.
J'ai une demande a vous faire. Je sollicite un tirage gratuit pour connaître mon avenir sentimental.
Je vous remercie par avance
Bien à vous
Michel

:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
surfinjack

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demande de tirage tarot

Messagepar Jmy7010 » Fri Mar 28, 2025 9:01 pm

Bonsoir,

Il semblerait que tu sois encore tourné vers une histoire passée. Il y a eu une rupture précédemment ? Merci

surfinjack a écrit:Bonjour à tous,
Je m'intéresse depuis quelques temps au tarot divinatoire mais pas facile de commencer sans support.
J'ai une demande a vous faire. Je sollicite un tirage gratuit pour connaître mon avenir sentimental.
Je vous remercie par avance
Bien à vous
Michel

:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar surfinjack » Mon Mar 31, 2025 8:48 pm

Bonjour,
Je me suis séparé de mon épouse en septembre 2024 et j'ai demandé le divorce dans la foulée.
Je l'aime toujours et ça restera la femme de ma vie mais je ne pouvais plus vivre avec elle.
C'est un crève coeur
surfinjack

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Mon Mar 31, 2025 9:01 pm

D'accord, merci Michel. C'est étrange car l'Etoile et la Papesse me feraient penser qu'il y a encore des espoirs, des rêves ou encore des attentes vis à vis de cette histoire passée. Le Mat me fait aussi dire que dans un futur assez proche tu tourneras définitivement les talons et qu'il y aura probablement des rencontres plus légères avec l'Amoureux. Donne nous des nouvelles. Bonne soirée
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT