Moral

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Moral

Messagepar Minette24 » Wed Apr 09, 2025 10:46 am

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je me sens triste et vidée de toute mon énergie. Pourquoi suis-je dans cet état ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je bientôt aller mieux ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar19U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci.
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moral

Messagepar Lachance » Wed Apr 09, 2025 11:21 am

Bonjour Minette,

Quand je regarde les lignes solution de ton tirage, on dirait qu’il y a un équilibre à rétablir, force éclairée par l’hermite, au niveau alimentation peut-être ?

Une autre piste quand je regarde les cartes envers, le mat qui regarde le chariot, la lune, la femme du monde, une envie de bouger comme avant, un manque de voyage ? Tu te sens coincée sur un plan precis ? Ou c’est quelqu’un qui te manque ?

On retrouve la même idée de libération dans le second tirage, de mouvement. C’est même très violent avec cette asn qui se retourne contre Temperance, la ligne solution parle de retour à l’équilibre avec patience, oui , confirmé par le Jugement.
Avec cette lune, est ce que ça pourrait être un déséquilibre hormonal à voir avec un médecin ? …

Je ne sais si une piste te parle :? Quelqu’un d’autre viendra peut-être t’en apporter une autre :wink:

Bonne journée
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Wed Apr 09, 2025 5:27 pm

Bonjour Lachance,

Merci pour cette lecture. Avec toutes ces cartes dans tous les sens, ce n'est pas évident.
Alimentation à rééquilibrer, oui un peu car je "soigne" un peu mon mal-être avec la nourriture. Je dois me reprendre, c'est clair.
Pour ce qui est de la cause dans le 1er tirage, en effet je me sens coincée, quelqu'un me manque, mais ça ne devrait pas me faire cet effet ! Mais je crois en définitive que la cause est de ce côté-là.
Pour ce qui est du 2e tirage, l'ASN qui se retourne contre la tempérance, ça me parle: j'ai parfois envie de tout envoyer promener, de cesser d'être raisonnable, mais ce ne serait pas la solution. Côté hormones, tout va bien donc a priori ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher.

Je tente un autre tirage pour trouver une solution :
Que dois-je faire pour aller mieux physiquement et surtout moralement ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci encore.
Minette
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Apr 09, 2025 6:17 pm

Re Minette24,

J’ai bien l’impression que ça parle de se détacher d’un homme, et de vivre sa vie pleinement et librement…

Bonne soirée
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Fri Apr 11, 2025 9:00 pm

Bonjour Lachance,

Merci pour ta réponse. Oui, le détachement serait une bonne chose, mais je ne comprends pas son comportement vis-à-vis de moi et ça me mine.
Pourquoi se comporte-t-il comme ça avec moi ?
:Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'Hermite en fin de tirage semble montrer qu'il a besoin de s'isoler pour réfléchir, mais à quoi ?
Je vais essayer de prendre sur moi car ça peut encore durer longtemps comme ça...
Merci encore de m'avoir répondu, Lachance.

Minette
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Apr 12, 2025 6:11 am

Bonjour Minette,

Pour ton dernier tirage, difficile de lire dans la tête de quelqu’un :? Il semble y avoir un passif , toutes ces cartes au passé, que l’empereur ne veut pas ou ne peut pas assumer, il leur tourne le dos , et la ligne solution de l’asn au pendu montre qu’il veut calme et isolement effectivement…

Bon courage
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT