Couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Couple

Messagepar Jorgina » Sun Mar 21, 2010 10:17 pm

Comment vivre mieux dans mon couple ?

:Tar08U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar20D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar14U:
:TppfES:

Merci pour vos réponses.
Jorgina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Couple

Messagepar neeve » Sun Mar 21, 2010 10:34 pm

en recherchant dans le passé comme l'hermite, vous vous retrouverez dans le don du 14 :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jorgina » Tue Mar 30, 2010 4:36 pm

Bonjour Neeve

Je ne comprends pas bien.
Le passé de notre couple n'est pas trop bon.

Merci de ta reponse
Jorgina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Mar 30, 2010 5:16 pm

ben, ça n'a rien à voir. si le passé n'est pas trop bon, c'est qu'il y a déjà des "erreurs" dnas le passé... qui ont de fortes chances d'etre tjs là ds le futur. donc c'est déjà ça de les regarder bien en face, de es annalyser et de es corriger. c le travail de l'hermite. de mettre ne lumière les zones sombres du passé. je dirais que vous avez ts les deux un sacré travail sur vous à faire. :)

mais au futur, il y a tempérance et c'est le don sans arrière pensée, sans chercher la rentabilité. une tres belle carte à vivre et que j'esprèe vous vivrez :)

si tu as déjà une idée, tu peux continuer avec des tirages plus précis :) nous y répondrons avec plaisir ^^

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT