Bonjour Robleg,
Pour ne pas vous laisser dans le "vide", je vais vous expliquer pourquoi je ne répond pas à votre question: "que va faire Brigitte dans les prochains mois?"
C'est une explication qui n'engage que moi
La question est d'un flou extrême et elle fait partie du genre "Madame Irma" c'est-à-dire pour les voyantes.
Or, je ne fais pas de voyance et je ne veux pas en faire. Cela ne correspond absolument pas à ma façon d'envisager la vie et surtout l'aide aux personnes.
Si vous aviez posé la question: "je suis inquiet pour mon amie, comment puis-je l'aider ? " la démarche aurait été différente
Tandis que là, vous nous faîtes entrer dans le monde intime de cette personne, sans que nous sachions quoi que ce soit d'elle et sans son accord où son propre choix.
Cela peut sembler du chipotage mais si l'on prend le temps de réfléchir un peu, je pense que l'on peut comprendre le sérieux et le respect qu'il y a derrière ces exigences...
De même, ce n'est pas parce que vous (l'ensemble des internautes) nous donnez des renseignements qui permettent de mieux situer la situation que la lecture n'en a pas moins de valeur...bien au contraire !
Il est difficile de poser des questions, moi aussi je dois réfléchir avant de poser ma question au Tarot, mais ce "travail" loin d'être inutile nous permet déjà d'entrer dans la réponse.
C'est un accompagnement de la personne qui cherche une réponse, une solution...c'est un vrai travail à deux....
Ici, sur le forum, vous avez la chance d'avoir plusieurs éclairages..... alors , s'il vous plaît, ne soyez pas impatients quant aux réponses (nous ne sommes pas toujours disponibles)
souvent, il y a très peu de renseignements et pas de possibilités de face à face...donc cela demande plus de temps , de concentration, pour ne pas dire des choses à la légère...etc....
Nous travaillons dans le respect du libre arbitre et du libre choix de sa destinée....
Bien cordialement
Marie