amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar léla » Wed Mar 24, 2010 7:24 pm

aujourd'hui je me sens tres seule, mon ami n'est pas la depuis une semaine puisqu'il dit qu'il a besoin de reflechir et de reprendre sa vie dans ses mains, et moi je suis dans la tristesse.
j'ai demandé au tarot pourquoi je ne tombe pas amoureuse de quelqu'un d'autre! je sais que c'est bete, je sais que mon coeur m'est pas libre, mais je suis tres demoralisée par tout les difficultés..

:Txtnext: :Tar16U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar21U:
:Txtnext: :TppfFR:

je pense que nous sommes nous deux là à l'envers.. mais peut-etre non..

je demande au tarot aussi si je reussi à sortir de cet etat de solitude où, en tout cas, je me trouve

:Tar03U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar maïna » Fri Mar 26, 2010 1:00 pm

Coucou Lela,

Qu'est-ce que tu aimes chez lui ?
Qu'est-ce qui t'attire le plus et qui t'empêche de penser à d'autres hommes ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Sun Mar 28, 2010 8:38 am

merci Maina, je viens de lire seulement maintenant ton message.
En ce moment là, tu peu comprendre par mon autre message j'ai la tete qui tourne par l'angoisse de qu'est ce qu'il se passe, ça me viens difficile te repondre. J'essaye.
Il a exercé une tres forte attraction sur moi du premier moment je l'ai vu, et il a toujours eté pareille. La premiere reponse que j'ai eu dans la tete ça eté: j'aime ses yeux, mais en effect j'aime tout ce que je voit, j'aime la vie ensemble: parler, faire choses, n'importe quoi, meme disputer... je ne suis pas capable de m'expliquer, mais avec lui les choses ont un gout que je n'ai trouver avec nul d'autre, et c'est pas le premier!! et je ne suis plus reussi à avoir interet pour autre hommes, meme quand il n'etait plus dans ma vie et meme si des hommes pas mal sont tombés amoureux de moi. Mon coeur est à lui, et maintenant c'est terrible: j'ai vraiment peur qu'il ne m'aime plus et qu'il veut s'eloigner. Et je voit tres difficile superer ça, meme si je sais que c'est la vie, et que ça arrive. bien sure c'est pas ma premiere fois, mais cette fois c'est tout à fait une autre chose...
j'ai surement eu des difficultés de communication avec lui, et peut-etre je n'ai pas voulu donner importance à son coté sombre, à son refus de vivre encadré, à son ésprit tres forte de liberté, que c'est une des choses que j'ai tres aimé chez lui mais que je ne pensais pas aller se tourner contre moi, je pensais d'en faire part, tandis que c'est ça que je ressent, il ne se sent pas libre en couple, meme si je pens que trouver le juste moyen entre s'approcher et s'eloigner c'est le grand défi de l'amour, bien sure si on aime. Et j'ai fort peur qu' il ne m'aime plus.
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Mar 29, 2010 1:41 pm

Hello Lela,

Est-il si libre qu'il le laisse paraître ?
Il apparait deux fois associé au diable.....
Il n'y a pas de liberté avec le diable.

On peut être attaché à la "liberté" (ou l'idée qu'on en a).
C'est une illusion comme une autre......

Ce qui me vient par rapport à ce que tu exprimes et avec ce diable dans les tirages c'est que.... il serait sans doute bon déjà de le faire descendre de son piédestal cet homme.

Mon coeur est à lui

...... non, ton coeur est à toi........

On dirait (je suis désolée si l'image est forte mais bon....) que tu es comme une biche très pure, livrée aux mains d'un voyou sans scrupules.

(Etoile/Diable).

J'ai l'impression aussi que tout ça a peut-être à voir avec ta perception de toi-même.

Tu te perçois en tant qu'étoile ?

:Tar17U:

Est-ce que tu perçois la pureté de ton coeur.....?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Mon Mar 29, 2010 5:49 pm

coucou maina
merci pour tes paroles, je ne sais pas si c'est pareille, mais je viens de voir un terapeuthe super, et je viens de commencer à comprendre des choses sur moi meme, ce diable me parle bien fort, mais c'est tout rapporté à moi et à un lien du passé auquel je suis fort ligotée, et d'apres lui moi je suis encore là dans mon passé et dans mon homme d'aujourd'hui je continue à voir l'autre avec lequel j'ai eu un fort shock et je ne suis pas libre du tout. C'est une chose tres mental, mais ce que c'est important pour moi c'est avoir trouvé le moyen et l'aide pour y travailler. Il me dit qu'il faut faire un travaille tres en profondeur et tres subtile, sur l'ame et sur mes blocages. Je pense d'avoir peut-etre trouvé le sens de tout les diables qui sortent toujours dans mes tirages, et pour le moment je ne veut meme pas savoir si mon ami d'aujourd'hui à a faire avec ça, je veut mettre au point sur moi meme, puisque des diables à moi j'en ai en tout cas!
je pense que le tarot m'a toujours parlé de moi meme et de ce que j'ai dedans en profondeur, et pas d'autre, et que l'avoir interrogé à servi à faire bouger les choses et à les faire sortir. C'etait presque ma priere au ciel, mon s.o.s.!
Pense-tu que ça peut etre pareille?
Je voit l'hermite, que plusieurs fois est sorti pour m'éclairer la route, meme hier, mais il était muet pour moi, et au bon moment, cherche, cherche, cherche, il est arrivé tout seul. Bon, maintenant une toute petite lumiere je peut la voir!

Bien merci au tarot, à toi Maina et à tous!
je commence mon petit chemin..
:Tar00U:
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT