Coucou,
Brouillage c'était dans le sens de quelque chose qui paraissait fluide et "sensé" (pas sur le plan mental, mais je me sentais alignée avec ça, je sentais que c'était juste) à ce moment-là, et qui aujourd'hui parait bizarre, voire absurde.
C'est la première fois que ça me fait ça de façon répétée, ça a eu lieu plusieurs fois ces derniers temps.
En fait, l'impression que ça me donne, c'est que ça fait un contrepied, voire un pied de nez
, à ce "principe" sur lequel je m'appuie quand même beaucoup, le fait qu'il n'y ait pas de hasard.
Et là, dans les trucs qui se sont passés, ben si, j'ai l'impression qu'il y a quand même un "hasard", je veux dire dans le sens où.... ouais desfois il se passe des trucs, ça semble avoir du sens sur le moment, après ça n'en a plus, et tant pis, on continue la route, on lâche.
Ca m'a fait ça aussi sur un truc très précis (un peu déroutant), une grande porte s'était ouverte pour avoir un local pour mon installation de tarologue, ça ressemblait à un tapis rouge presque.
Et puis, ben la porte s'est refermée
Donc je l'ai pris sur le moment comme : ok, c'est donc pas là que ça devait se passer, attendons la suite.
Mais en même temps, je ressens ça étrangement. je me dis : ben à quoi ça servait d'ouvrir la porte si c'était pour me la refermer au nez ?
Bon tu vois, rien de bien grave, juste j'ai l'impression par moments de perdre le fil. Ca m'empêche pas de vivre, et ça m'empêche pas d'être heureuse et sereine. Juste, ça m'interroge
Bises
Maïna