Energie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Energie

Messagepar Marie Madeleine » Fri Mar 26, 2010 9:56 pm

Coucou,

Les dernières mois, j'ai fais beaucoup de choses, pour essayer d'agrandir mes connaissance concernant, ce que c'est l'énergie invisible.

Ma question est ou j'en suis dans mon évolution concernant cette apprentisage.

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar06U: :Tar21U:
:TppfFR:

J'ai de la demande de donné un enseignement sur cette énergie.

Suis je prête pour donner cette enseignement.

:Tar18U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar10D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Energie

Messagepar harry » Sat Mar 27, 2010 9:08 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Bon, c'est clair, dans ton premier tirage, on retrouve deux fois le même code dans la carte de l'amoureux et dans celle du monde : l'ange, qui peut tout-à-fait représenter le monde invisible. Les deux cartes étant à l'endroit, sans compter sur l'interprétation du monde : réalisation suprême, c'est bingo, t'as gagné le jack-pot, ta connection au monde invisible est assurée ...

En ce qui concerne l'enseignement, ça semble moins simple. On dirait qu'il y a blocage et encore quelque chose à transformer ... quoi ? j'en sais rien, avec ce faucheur qui s'en prend au jugement ... projet ? famille ? couple ? ton propre désir ? tu as vraiment actuellement le désir d'enseigner ? Puis, avec ce mat qui démarre, puis tout de suite après la force à l'envers, c'est comme si tu commencerais avec une bonne dose d'énergie pour ensuite très rapidement te retrouver les batteries à plat.

Qu'est ce que tu en penses ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Mar 27, 2010 10:02 am

Coucou Marie Madeleine :mrgreen:

Ne brûle pas les étapes, tu en es à la phase expérimentation. Le savoir n'est pas l'expérience et pour le moment tu dois mettre en route ta propre réalité sur cette énergie invisible. Cependant tu ne fais pas les choses à moitié toi :mrgreen: quand tu t'attaques à un domaine tu creuses jusqu'au fond, alors encore un peu de patience.

As-tu le projet de mettre en place entre autres un enseignement sur l'énergie tarotique 8) ?

Donc en résumé c'est bien parti mais ce n'est pas encore le moment.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sat Mar 27, 2010 12:57 pm

coucou Marie Madeleine ,

cette connaissance te donne beaucoup d'assurance ;(le pied droit du pendu ,les 2 pieds de l'amoureux et le pied gauche du monde ) un ancrage assez impressionnant .
tu as beaucoup de cartes en main au sujet de cette énergie invisible .

le 2e tirage
peut-etre encore engluée dans un système de fonctionnement , mais rapidement un départ pour un échange ,un enseignement .
je t'embrasse bien fort

Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Mar 28, 2010 10:34 pm

Coucou Harry, Cartevitale et Annick,

Merci de vos réponse et sorry que je répond seulement maintenant, mais il y tellement de choses qui vienne sur ma route en ce moment que je n'arrive plus bien à suivre au niveau du temps.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous exprimer.

Pour le premier tirage c'est vrais qu'il y a une compréhension qui s'installe tout doucement, mais je pense qu'il y a encore des choses à découvrir et à comprendre.
Moi en ce moment je veux progresser essayer de comprendre, mais je n'ai nullement encore cette appelle en moi de transmettre aux autres, ce n'est pas encore assez clair pour moi. Et je sais pas du tout sur quel forme je pourrais le transmettre.

Mais quand je parle avec des amies, il me pousse à donner des enseignements, puisque il trouve que j'ai quelque choses à transmettre, mais comme je dis, je me sens pas encore prête, c'est pour ca que j'ai posser la question au tarot pour voir ci mon resenti est juste. Et cela me fait plaisir que vous le confirmer. Je dirrais presque OUF!!!, il me reste encore du temps avant que je dois passer à cette étappe suivante.

Et c'est vrais que je m'interesse beaucoup à l'energie que dégage le tarot et quel énergie chaque carte réveil en nous.

Tout ca c'est tellement interessant et autant que il y a eu un moment que je trouvais toute ce cheminement parfois difficile et par moments même lourds, autant depuis quelque semaine, je commence à faire la paix avec ca, la paix avec qui je suis et du coups tout devient plus facile à vivre.

Un tout grand merci encore pour avoir eu la gentilesse de régarder mes tirage et je vous embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Apr 07, 2010 2:05 pm

Coucou,

Les choses ce bouscule pour donner des ateliers.

J'ai trouver une forme à travers laquel je peux laisser couller le flux et une amie s'occupe d'organisation.

Suis je prêt pour donner des ateliers.

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar10U: :Tar20U:

Es que cela ce passera bien pour tout le monde.

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar02U:
:TppfFR:

Le mat régarde la tempérance.

Qui a des idées sur cet empereur à l'envers, c'est vrais que l'atelier parle de l'energie non matière qui ce véhicule dans la mémoire de l'inconscient à travers le temps et à travailler son chemin vers une reconnection entre ciel et terre, masculin et féminin, gauche et droite, visible et non visible, passé et future, etc...

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Apr 07, 2010 2:20 pm

Salut Marie-Madeleine,

Petite info numérologique (que tu connais peut-être déjà) :

en pentanalogie (c'est sans doute quelque chose d'un peu différent que les chemins de vie) : tu es type 6, avec un triple 999 qui se met (je sais pas si ça tu connais ?) en position 4 de l'étoile à cinq branches du pentagramme.

Ce qui veut dire ...

triple 999 : le mental est omniprésent à tout moment de l'existence, ce qui peut peut-être expliquer dans l'un de tes tirages de ce post :

:Tar00U: :Tar11D:

T'as essayé la méditation ? Je suppose que oui !

le triple 999 se met en position 4 : tu as naturellement une grande capacité à transformer les lois et structures existantes, à créer des choses nouvelles et à faire progresser ton environnement, en plus, t'es type 6 = tu te soucies naturellement de la collectivité, tu es au service d'autrui :arrow: ça m'étonne pas qu'on te sollicite pour les cours !

Prends tu suffisamment de temps pour toi "égoïstement" ?

Tout ça, sans partir de tes derniers tirages, juste en partant de ta date de naissance.

Bises again ! :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Apr 07, 2010 2:39 pm

Re,

Tu as comparé les deux tirages amenés par le même question mais à des moments différents :

Marie Madeleine a écrit:Suis je prêt pour donner des ateliers.

et

Marie Madeleine a écrit:Suis je prête pour donner cette enseignement.

La roue de fortune s'est mise à l'endroit ! et tu accèdes à la carte du jugement sans passer par :

:Tar13U: donc les choses se sont facilitées ...

Avec cette carte du jugement, on dirait que ça va t'amener une bonne pub !! et un bel éveil de conscience !

Marie Madeleine a écrit:Es que cela ce passera bien pour tout le monde.

Ça, c'est bien une question type 6 !!!

Je dirais qu'il faudrait que tu renonces à vouloir protéger tout le monde (IV à l'envers) pour te laisser aller au plaisir de la nouveauté (I en solution) et puis le bateleur, c'est aussi "on a tout ce qu'il faut pour agir "!)

Bises again ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Apr 07, 2010 7:39 pm

Hello Marie Madeleine,

les deux tirages sont liés : ce qui bloque au premier se réfléchit sur le second

Tu dis : " J'ai trouver une forme à travers laquel je peux laisser couller le flux " or l'Etoile montre que le flux ne coule pas où il faut et est solutionnée par la Lune où là il est retenu. Et dans ton deuxième tirage tu as cet Empereur qui nous parle de connaissances pratiques, qui nous montre le verso du livre de la Papesse, le dessous des cartes en sorte. Et quand je dis verso je pense aussi au Verseau de Tempérance que cherche le Mat. Il semble chercher un détail à rajouter à sa table de travail. Un truc qui permettrait de s'ancrer dans la matière.

Bref c'est le côté pratique qui manque : Si la Papesse c'est la théorie que tu retrouves dans son archétype Lunien - le flux que tu bordes, alors il faut lui ajouter son opposé, la pratique de l'Empereur!

et tout le monde sera content :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Apr 14, 2010 6:19 pm

Coucou Harry et Cartevitale,

Je vous avais pas oublier, mais j'ai lu et relu ce que tu m'a écrit Cartevitale, en te lissant j'avais l''impression de lire du Chinois et c'est un très bon signe pour moi, puisque ca veut dire qu'il y a quelque chose que je dois comprendre. La tout doucement ca devient plus clair, mais je vais devoir lire ton message encore quelque fois.

Oui, Harry je connais un peu la pentanalogie, mais ce qui est encore plus frappant c'est que tu m'en parle, puisque pour le moment, je suis à nouveau, plongée dans l'enseignement de Pythagore.

Vu que je sens que énergetiquement, il y a beaucoup qui bouge en moi, je demande au tarot,

Ou j'en suis au niveau énergetique.

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar04U:

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Apr 14, 2010 6:31 pm

Marie Madeleine a écrit:j'ai lu et relu ce que tu m'a écrit Cartevitale, en te lissant j'avais l''impression de lire du Chinois... La tout doucement ca devient plus clair, mais je vais devoir lire ton message encore quelque fois.

:mrgreen: Ah baaaa non alors :mrgreen: va pas perdre ton énergie à lire mon chinois :P C'est que ma lecture n'est pas bonne!
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Apr 14, 2010 7:03 pm

Salut Marie-Madeleine,

Marie Madeleine a écrit:Ou j'en suis au niveau énergetique.

Tu fonctionnes "à l'économie" ! :wink:

:Tar14U:

Heureux d'avoir de tes nouvelles. Je crois que j'ai enfreint une règle à laquelle il faut pourtant se tenir avec les types 6 : "ne pas leur donner de conseils !" puisque de toute manière ils les suivent pas ... Sorry si ça a été la cas !

Bises ! :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Apr 14, 2010 7:05 pm

Coucou Cartevitale,

Non non, je continu à lire ton message.

Cartevitale a écrit:Et quand je dis verso je pense aussi au Verseau de Tempérance que cherche le Mat. Il semble chercher un détail à rajouter à sa table de travail. Un truc qui permettrait de s'ancrer dans la matière.

Bref c'est le côté pratique qui manque : Si la Papesse c'est la théorie que tu retrouves dans son archétype Lunien - le flux que tu bordes, alors il faut lui ajouter son opposé, la pratique de l'Empereur!

et tout le monde sera content :mrgreen:

Ce que tu écrit avec tempérance et le mat, ca me fait penser quelque choses au niveau d'éspace - temps, je vie ca très fort énergétiquement, qu'il y a un truc à saisir là.

Ci, j'oppose la lune, qui elle est inconscient, flou, je dois aller vers le soleil, qui lui est l'inconsient qui ce révele à la conscience et là les choses peuvent s'ancrer dans la matière et c'est vrais qu'il y a quelque choses que je dois saisir là.

En plus je sens qu'il y a une énergie qui est occuper à s'ancrer en moi, une énergie qui soule, qui donne des palpitations à mon coeur.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Apr 14, 2010 7:19 pm

Salut Marie-Madeleine,

Ta question : "Ou j'en suis au niveau énergetique ?"

Tu fonctionnes "à l'économie" !

:Tar14U:

Heureux d'avoir de tes nouvelles. Je crois que j'ai enfreint une règle à laquelle il faut pourtant se tenir avec les types 6 : "ne pas leur donner de conseils !" puisque de toute manière ils les suivent pas ... Sorry si ça a été la cas !

Bises !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Apr 14, 2010 7:42 pm

Coucou Harry,

Le faite que tu m'envoye deux fois le message, me fait penser à un effet de miroir ou deux choses qu'il faut reconnecter.

En plus avec la temperance, elle incarne cette connexion au niveau de la terre, la matière.

Tarot que doit je comprendre de tout ca

:Tar10U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le voilà le soleil au présent cela progresse, il faut juste que je comprend encore ces cartes à l'envers du passé.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT