Amour et espoir

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour et espoir

Messagepar marshal » Sat Mar 27, 2010 9:18 am

Je sors d'une histoire amoureuse qui s'est terminé très mal et sur un malentendu.Je me demande si j'aurai la chance de revivre une autre histoire mieux que celle là afin de fonder une famille?

:Tar12U: :Tar03U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marshal

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour et espoir

Messagepar neeve » Thu Apr 01, 2010 9:20 am

c tres possible. tu as la force de le faire.

au futur, l'empereur inversé solutionné par l'étoile te recommande de ne pas chercher "l'homme" mais de te mettre en oeuvre ds le monde par toi même, te débrouiller toi même, être et briller. au futur, la lune... tu envisages de déménager IRL? Ou c juste un déménagement intérieur. En tous cas, ça peut être le tremplin vers un tournage de page et une nouvelle vie.

Cela te parle?

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN