par Bonne étoile » Thu Nov 20, 2008 2:18 pm
Bonjour Maminou,
alors, ce tirage... Je n'ai pas regardé les autres, donc ne t'affole pas si j'ai l'air de ne rien y connaître à ton histoire, c'est normal !
Anna et La Catalane ont raison, ce que l'on voit en premier, c'est le mat, un grand voyageur pourtant, qui semble partir à contrecœur (il ne veut pas ou il ne peut pas partir). Il peut y avoir une foule de raisons à cela : le bateleur à l'envers peut représenter le travail effectivement (si tu es en activité, cela peut être dû à une difficulté dans ce domaine : difficile de s'arrêter, finances en baisse, etc.), un jeune également (un fils qui a besoin de présence, qui pose souci si tu le quittes des yeux par exemple), mais aussi le début d'une aventure. Dans ce dernier cas, il peut y avoir toutes les interrogations du style "est-ce que ça va marcher, ai-je raison de vouloir partir avec cette personne nouvellement rencontrée, etc.)... Pas facile, sans ton retour d'informations.
La lune, ce projet au futur donc, nous donne aussi pas mal d'option : voyage vers un lieu baigné d'eau (lac, étang, baie...), un séjour de repos (cure par exemple) ou hivernal (ben, c'est bientôt l'hiver on dirait) - je ne sais pas pourquoi Venise me vient en tête ! - mais également un voyage en famille ou dans la famille (vers la maman a priori) et, pour finir, nous avons aussi avec cette lune une notion de foule et de vie nocturne. Donc, le choix est vaste. Attention aux petits coups de cafards avec le mat et la lune. Un lieu calme serait peut-être à privilégier dans cette hypothèse ?
La carte de la justice insiste peut-être sur la nécessité de bien organiser ce projet, de trouver des appuis administratifs pourquoi pas. Celle de l'Hermite nous présente un homme de bon conseil. Le couple proposé ainsi est calme et serein. L'Hermite peut également être un médecin, Maminou. Du corps ou de la tête. Donc, n'hésite pas, si besoin était, à te faire aider. Et dans cette optique, j'insiste de nouveau sur l'aspect "repos" du voyage à prendre en compte. Donc laisse la vaisselle aux autres !!!
Belle journée à toi
... C'est pas beau de vieillir !!!