Qu'est-ce qui m'empêche de trouver un travail?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est-ce qui m'empêche de trouver un travail?

Messagepar Bidibulle » Thu Nov 20, 2008 6:21 pm

Bonsoir à tous, encore moi avec mes questions de travail!!!bon, malgré mes recherches intensives, mes courriers etc etc je ne trouve rien, mais je sens bien que quelque chose ne tourne pas rond car normalement j'ai des touches assez rapidement alors que là...presque le néant, j'ai demandé au tarot:
qu'est-ce qui m'empêche de trouver un travail?Voilà sa réponse pour laquelle évidemment je n'ai aucun recul...pouvez-vous m'aider? bonne soirée à tous!

####################### :Tar03U: :Tar08U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar21U:
########## :TppfPT:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'est-ce qui m'empêche de trouver un travail?

Messagepar EREMITA » Thu Nov 20, 2008 6:42 pm

bonsoir,

au présent votre ange gardien, le pauvre, il est tout à l'envers et ne peut vous aider vraiment
sinon sur la ligne du haut, l'impératrice annonce toujours une nouvelle, ici, the news : justice et jugement --> donc un contrat bien ficellé qui annonce un renouveau - un renouveau qui est la sollution de cette errance (mat envers)
au final, le monde qui vous dit que l'on s'occupe de vous là haut !
c'est dur, mais votre patience va être récompensée bientot

amicalement
EREMITA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Nov 20, 2008 6:52 pm

Hola Bidibulle,
est-ce que pourrait y avoir un problème d'impatience??? On y voit des bonnes cartes, de réussite.
Alors....on doit faire confiance en toi, il y a beaucoup des femmes dans ton tirage et toutes à l'endroit.
Est-ce que tu parles beaucoup? :wink: peut-être il faut parler moins et écouter plus, être atentive que quelque chose nouvelle peut aparaître.

Bonne soirée. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Nov 20, 2008 7:07 pm

EREMITA,
l'ange est à l'envers et ne peut pas aider, pauvre!!!
Mais au JUGEMENT, il y a un ange qui est situé plus haut, peut-être c'est un arcange??? et comme il est en solution.... c'est probable qu'il puisse aider. :wink: et à la carte du MONDE il y a un autre ange....

Amicalement. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Thu Nov 20, 2008 7:20 pm

Bonsoir Bidibulle,

Si une place à l'étranger t'était proposée, l'accepterais-tu ?
Postules-tu également dans des grandes entreprises (des groupes) ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bidibulle » Thu Nov 20, 2008 7:38 pm

Bonsoir à tous, merci infiniment de vos réponses auxquelles je suis très attentive. Oui Anna, je parle beaucoup, ça aide à hnouer des relations n'est-ce pas? :wink: oui Stéphane j'accepterais une place en Suisse (très proche de chez moi) et oui je viens de postuler dans une très grosse boite là-bas (commerce) (bcp de magasins à l'international), et en France j'essaie de tabler sur les grosses boites, pourquoi???
bien amicalement à tous
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Thu Nov 20, 2008 8:09 pm

As-tu plus envie d'avoir un enfant qu'un travail ?
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bidibulle » Thu Nov 20, 2008 8:16 pm

Non pas du tout!Ca ne se pose pas en ces termes,je n'envisage pas d'avoir un autre enfant avoir d'avoir relancé ma carrière...donc je veux un emploi.
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleillevant » Thu Nov 20, 2008 8:42 pm

bonsoir

tu vas trouvé mais il faut être patiente et de plus il faut peut être faire une retrospective sur ce que tu sais faire et sur ce que l'on peut apporter;
tu peux trouver un travail à mi temps par exemple au départ qui ne t'apporera peut être pas ce que tu espères sur le moment mais qui aboutira au final à tes espérances. Alors courage et regarde bien autour de toi. Tu peux peut être trouvé dans un milieu que tu n'as jamais exercé mais qui peut t'apporter beaucoup si tu sais regarder et écouter
soleillevant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Thu Nov 20, 2008 8:44 pm

Ton potentiel de mobilité est-il aussi clair pour tes interlocuteurs qu'il semble l'être pour toi ?
Il me semble qu'un RDV pour éclaircir entre autres ce point est très envisageable.

Il me semble que l'emploi sur la Suisse a des chances d'aboutir. En revanche, j'ai l'impression que c'est un sacré gros poste, et que cela pourrait t'effrayer un moment, à moins que tu n'aies pas les coudées franches comme tu le souhaiterais.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bidibulle » Thu Nov 20, 2008 9:00 pm

Eh bien, je n'espérais pas toutes ces réponses. Merci encore à tous, très sincèrement.
Soleillevant, je prends bien note de ta remarque qui rejoint celle d'Anna (mais dans quelles cartes en fait?) d'écouter et d'observer, j'y serai attentive. Stéphane, j'ai fait une candidature spontanée en Suisse pour un poste hiérarchiquement plus élevé que ce que j'ai déjà fait, et en parallèle, j'ai postulé pour un gros poste aussi mais en France il y a peu. Pour ce qui est des critères de mobilité, je pense que c'est implicite car ici, tous les français cherchent à bosser là-bas, donc, à préciser. Pour ce qui est des nouvelles responsabilités, je les attends et les recherche car j'ai vraiment envie de trouver un poste dans lequel je m'éclate...je n'ai pas peur...pour l'instant...
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EREMITA » Fri Nov 21, 2008 12:20 pm

bonjour,

c'est vrai Anna, l'ange du jugement est là pour aider mais dans le futur . De toute manière l'essentiel, c'est que là haut, il s'occupe de son cas - l'ange de la tempérance est tout retourné mais comme tu le dis Anna, c'est peut être dû à de l'impatience
c'est dur de ne pas avoir de travail et je peux comprendre ce sentiment très humain....

amicalement
EREMITA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN