EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Messagepar PERDUE » Fri Nov 21, 2008 8:10 am

Bonjour,

Ma question : Que dois-je faire pour évoluer professionnellement ?

Mon essai de réponse : Peut-être quitter ce que je fais actuellement (la tour dans le présent) et çà me réussira car la force est dans le futur ?
Je ne comprends pas trop la signification de la papesse que la force "regarde" ? et celle du pendu car j'ai actuellement un emploi mais c'est vrai qui ne me satisfait pas vraiment !

Merci pour vos "éclairages".

Voici mon tirage :

:Tar12U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar02U:

Passé : arcane 12 - Présent : arcane 16 - Futur : arcane 11 (tout çà arcane droite)
PERDUE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Messagepar Danette » Fri Nov 21, 2008 8:35 am

coucou
Oui ..;comme tu le dis...toutes à l'endroit!!!....quelle chance :lol: :lol:
avec le Pendu tu fais une travail "alimentaire"...qui te plait sans plus :?
la Force qui regarde la Papesse...peut etre reprendre des etudes ou suivre une formation ...
cela te permettra de saisir des opportunités (la maison dieu) changer d entreprise ou bien gagner plus de sous sous :wink:
tu peux evoluer dans ton entreprise???
voila une 1ere interpretation....
mais attends ..il y en aura d autres...plus explicites... :mrgreen: surement!!!
belle journée
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cody » Fri Nov 21, 2008 8:52 am

A à la question "que dois-je faire ", la réponse est la papesse : apprendre, se former, pourquoi pas pour changer d'orientation... non ? En plus, je dirais que la période est propice... le pendu est capable de voir les choses différemment et la maison dieu, la force, apportent une bonne dose d'énergie.
cody
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie M » Fri Nov 21, 2008 8:58 am

mais c'est peut-être pas changer d'entreprise.... :roll: la maison-dieu est à l'endroit.... peut-être demander une formation au sein de cette entreprise ?? :roll: :roll: .....faudrait connaitre un peu le genre de travail de PERDUE ! :arrow:
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Fri Nov 21, 2008 8:59 am

Merci...Marie ..de nous apporter ton aide... :wink: :D
Bisous
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cody » Fri Nov 21, 2008 9:01 am

Pas changer d'entreprise, mais peut etre changer de travail... Perso, la maison dieu je la vois là comme un plein d'énergie ! Mais bon, je ne m'appuie sur rien alors.. :roll:
cody
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie M » Fri Nov 21, 2008 9:08 am

Pourquoi tu dis ça , Cody???? que tu t'appuies sur rien ?? :shock: l'un n'empêche pas l'autre..la maison-dieu est à l'endroit....c'est donc ou on peut supposer qu'il n'y a pas de problèmes...bien sûr de l'énergie, une idée transcendante qui révèle quelque chose de caché....faire une formation dans la même entreprise peut vouloir dire un poste mieux choisi en fonction de ce qu'elle désire...qui ne lui était pas venue à l'idée jusque là...... mais bon....

j'aimerais bien en savoir un peu plus sur elle-même ! :roll:
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Fri Nov 21, 2008 9:17 am

oui...La Maison dieu.peut representer une entreprise stable....la Sienne?
donc évoluer au sein de la meme entreprise...
c est la question que je lui ai posé!! :wink:
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EREMITA » Fri Nov 21, 2008 12:23 pm

bonjour,

Ne pourrait-on pas envisager la tour comme une reconstruction professionnelle - la papesse tient un livre et elle est souvent retrouvée au sein des institutions scolaires - effectivement, on pourrait dire qu'une formation va être envisagée et peut être même un changement d'orientation professionnelle

cordialement
EREMITA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar PERDUE » Sun Nov 23, 2008 4:43 pm

Merci pour tous vos "éclairages"...
Bon ! je suis assistante maternelle à domicile (peut être un rapport avec la TOUR ???)
J'aimerais retravailler dans le secrétariat médical ? (où j'ai déjà travaillé... mais démission...)
Voilà... je pense effectivement que la PAPESSE peut m'orienter vers une formations à faire à nouveau ....
Mon travail actuel est effectivement alimentaire.

Bonne journée à tous et merci encore.
PERDUE

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN