Coucou !!!
Je vous soumets un nouveau tirage. Comme je suis assez impliqué (très on va dire...), j'ai un peu de mal à l'interpréter moi-même. J'ai un ami avec qui j'ai eu une courte relation amoureuse il y a 2 ans (je viens de capter que c'était à la même période tiens, au mois de novembre...). Ca n'a pas fonctionné entre nous, mais nous sommes restés très bons amis, et j'y suis très attaché (même un peu trop parfois je trouve, sans en être amoureux je précise). Je me sens un peu malmené actuellement, comme s'il me repoussait ou ne cherchait plus de contact avec moi. Aussi, j'ai posé cette question au tarot : "que penser de ma relation avec X ?"
Ce qui me marque tout d'abord, c'est ce diable à l'envers avec ses 2 personnages attachés. Ca évoque bien l'attachement que j'ai vis-à-vis de mon ami et que je vis assez mal actuellement, je sens que cela me freine. La solution : se détacher et notre amitié retrouvera toute sa vigueur. Facile à dire, mais à faire, c'est une paire de manche. D'ailleurs, on retrouve bien cette idée de trancher avec l'arcane 13. A l'endroit car j'en suis bien conscient sans doute. Cela me permettra d'ailleurs de reprendre ma vie sentimentale.
Par contre, j'ai du mal à interpréter la partie du passé. Si je me souviens bien, il y a un peu la notion de trahison dans la carte du pape. C'est un peu le sentiment que j'ai actuellement. Je dis que j'ai car rien d'objectif ne vient justifier cela. D'ailleurs le pendu à l'envers ne vient-il pas dire que c'est d'ailleurs mon point de vue ? C'est drôle car j'ai déjà eu le pendu à l'envers dans un tirage précédent dont le thème était "quelle attitude adopter vis-à-vis de X". C'est bien le même X !!!
Quant au carte du dessus, c'est le mystère total pour moi !!!! Helpppppp...
Merci à tous