période très difficile pour moi ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

période très difficile pour moi ...

Messagepar hermes » Mon Apr 05, 2010 4:27 pm

Bonsoir à toutes et à tous !

Je vis actuellement un bouleversement profond dans ma vie privée. Je suis assez déboussolée je l'avoue, et j'aimerais savoir si vous pouviez avoir la bienveillance d'analyser ma situation sentimentale.

Je voudrais savoir, si un divorce serait nécessaire et profitable et si ma nouvelle vie pourrait évoluer en quelque chose de favorable pour moi ?

Je suis actuellement mariée et j'ai fait une rencontre très importante, mais cette histoire me parait compliquée bien que très fusionnelle et importante (différence d'âge, éloignement en distance, problèmes particuliers pour lui).

Je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter, et me tiens à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires qui pourraient vous apporter des précisions.

En vous remerciant d'avance , veuillez croire en ma profonde reconnaissance.
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Re: période très difficile pour moi ...

Messagepar harry » Mon Apr 05, 2010 4:32 pm

Bonjour,

Il faut faire un tirage automatique des cartes en cliquant sur "nouveau tirage de tarot camoin" puis faire un copier-coller. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Mon Apr 05, 2010 4:36 pm

Je suis désolée vraiment , j'essaye et je n'y arrive pas , j'avoue que je ne suis pas très douée avec internet!

Auriez vous l'obligeance de me dire comment faire , je vois bien le bouton nouveau tirage , mais je ne sais pas faire le copier collé , oh j'ai un peu honte là !
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Mon Apr 05, 2010 4:38 pm

:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

j'y suis arrivée ! Euréka ! et toute seule en plus ! Voilà donc mon tirage et merci d'avance
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Mon Apr 05, 2010 4:40 pm

Déjà rien qu'à voir le nom des cartes, je ne suis pas confiante en l'avenir ! mais je vous laisse faire ! et je croise les doigts !
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 05, 2010 4:43 pm

Après avoir cliqué sur "nouveau tirage", il faut cliquer avec le bouton gauche de la souris et passer sur les chiffres et lettres qui représentent les arcanes -> tout est surligné en bleu -> cliquer alors sur le bouton droit de la souris -> apparaît une fenêtre -> cliquer sur "copier" -> fermer la fenêtre -> amener le curseur de la souris dans le texte de la question à envoyer -> cliquer sur le bouton droit et cliquer sur coller :wink:
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Mon Apr 05, 2010 4:44 pm

Merci beaucoup Harry, pour vos explications, mais j'y suis arrivée, ca y est , j'ai mis en ligne mon tirage !
Je vous fais confiance pour l'interprétation et vous remercie d'avance !
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 05, 2010 4:56 pm

Re,

Bravo pour le copier-coller ... comme quoi, faut jamais sous-estimer son potentiel ! :D

Bon, que voyons nous là ??

L'arcane XIII juste à côté de la justice à l'envers !! Eh, eh !!

Non, non ; ça ne veut pas dire que tu vas te retrouver au tribunal et que la sentence sera la peine de mort :twisted: :mrgreen:

Les cartes des hommes dans ce tirage sont à l'endroit !

C'est la carte de la justice qui est à l'envers. A priori, c'est toi qui est la plus en difficulté dans cette histoire ...

C'est lui le plus âgé de vous deux ?

En tout cas, tu as l'air de traverser une zone de turbulences et ça secoue sec !!

hermes a écrit:Je voudrais savoir, si un divorce serait nécessaire et profitable et si ma nouvelle vie pourrait évoluer en quelque chose de favorable pour moi ?

Telle est ta question ...

La roue de fortune à l'endroit indique qu'un cycle pourrait se cloturer de façon favorable pour toi ... à condition de ...

Y'a cette arcane à l'envers : le pendu : désagréable ça ... avec en solution l'hermite qui regarde la roue de fortune ...

On dirait qu'il y a une énigme à résoudre ... :roll:

Tu comprends ce dans quoi tu es prise ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Mon Apr 05, 2010 5:00 pm

Ouiiii très très compliqué en effet ! Vous ne croyez pas si bien dire Harry, il y a effectivement une énigme à résoudre de son côté à lui , oui ! très très juste ! quelle clairvoyance ! c'est extraordinaire ca !

Alors non, c'est lui le plus jeune !

Et oui je comprends que c'est un sacré sac de noeuds surtout ! pourtant l'amour est là , c'est incontestable, mais disons que la situation est un sac de noeuds de son côté pour l'instant et c'est un peu ca qui bloque!

j'avoue que je suis coincée, et que je commence à sombrer un peu là !

quelle est au juste votre question ? à laquelle je pourrais apporter une précision Harry ?

Faut il que je refasse un tirage supplémentaire (parce que maintenant je sais le faire !) :lol:
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 05, 2010 5:05 pm

Disons que la question pourrait être : le pendu à l'envers au futur représente une situation très inconfortable ...

Il serait utile de savoir sur quels aspects de la situation cet inconfort pourrait porter tenant compte des éléments en présence actuellement.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 05, 2010 5:06 pm

et pour le moment ... pas encore de nouveau tirage ! Merci.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 05, 2010 5:10 pm

Que faut il comprendre par :

hermes a écrit:problèmes particuliers pour lui
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Mon Apr 05, 2010 5:11 pm

C'est à moi de répondre à votre question Harry ? eh bien disons que ce sont des problèmes d'ordre "familiaux et juridiques" de son côté ... il est vraiment "coincé" et attends de prendre des dispositions.
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 05, 2010 5:24 pm

La question est :

hermes a écrit:Je voudrais savoir, si un divorce serait nécessaire et profitable et si ma nouvelle vie pourrait évoluer en quelque chose de favorable pour moi ?

Partant de cette question : je vois : l'hermite ... il est lent ... intérieur ... sage ... et juste à côté de la roue de fortune qui peut tourner dans le bon sens ... juste au-dessus de ce pendu ... qui lui est à côté de la force ...

Traduction : pour que les choses aillent dans le bon sens, il faudrait renoncer à une certaine maîtrise de la situation pour se mettre plus en position de jeter un coup d'oeil sur le passé ...

Ça évoque quoi ?
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 05, 2010 5:26 pm

L'idée, c'est que l'hermite a le pouvoir de ralentir la roue qui s'emballe ...
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT