Un éditeur va t-il m'aider?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un éditeur va t-il m'aider?

Messagepar melody nelson » Mon Apr 05, 2010 11:46 pm

Bonjour,

J'ai écrit à un éditeur (que j'ai rencontré il y a 15 ans) pour lui présenter mon blog, dans l'espoir de l'intéresser en vue d'un contrat d'édition. Il m'a répondu dans un mail très engageant qu'il allait le lire avec grand plaisir et revenir ensuite vers moi.
J'aimerais savoir s'il va me recontacter et si oui, quelle sera sa "sentence" à l'égard de mon travail? Merci pour votre réponse.

:Tar20U: :Tar08U: :Tar02U:
:TppfFR:
melody nelson

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un éditeur va t-il m'aider?

Messagepar maïna » Tue Apr 06, 2010 8:20 am

Bonjour,

Ca semble positif...
Il y a l'idée du contrat dans la Papesse, et qui plus est c'est aussi un éditeur, à l'endroit, je pense qu'il devrait aimer ton travail.
Tout est à l'endroit ici.

Par contre pour le contact, je ne sais pas, en fait il y a un autre truc quand même c'est que le tirage va en ordre décroissant, donc peut-être il faudrait voir à pas laisser "s'endormir" l'affaire.
Bon je dis pas de le harceler au téléphone, ou par mail, mais la papesse est un peu dans l'attente là, (l'attente du verdict ? elle regarde la justice - ça peut te représenter aussi, dans ton attitude).

Pour l'instant, attendre c'est bon, mais peut-être dans quelque temps si pas de nouvelles, ça sera bien de redemander au tarot s'il est judicieux de relancer le contact.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melody nelson » Tue Apr 06, 2010 9:30 am

Merci beaucoup Maïna.
C'est intéressant cet ordre décroissant, parce que moi je pense aussi beaucoup au jour où mon amoureux va enfin revenir de sa cure de désintoxication (alcool) et je compte les jours. Je suis d'ailleurs tentée de demander au tarot si je vais attendre longtemps avant d'avoir la bonne nouvelle de son retour. Merci d'avance si tu as le temps de me mettre sur la voie une deuxième fois.

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar10U:
melody nelson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Apr 06, 2010 11:09 am

Salut Melody,

J'ai retrouvé tes anciens tirages, ça semblait assez positif l'issue de tout ça.
Quand tu dis que tu attends la nouvelle de son retour, comment ça se passe ? il y a un délai pour la cure ? ou bien c'est simplement il revient quand il est guéri ?

Maïna

PS : en attendant, il faudrait pas faire comme cette papesse à l'envers qui "compte le sjours" comme un prisonnier compte les jours dans sa cellule...
Essaye de sortir, de voir des gens, le temps passera plus vite et plus agréablement ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melody nelson » Tue Apr 06, 2010 11:14 am

Merci Maïna pour ton conseil !
Pour en revenir à sa cure, en fait c'est plutôt lui qui doit décider quand il se sent prêt à revenir à Paris, en milieu ordinaire. Mais pour l'instant il ne me dit pas quand il pense rentrer, en fait il se sent là bas à l'abri, et à peur de rechuter à sa sortie. Pendant ce temps, en effet, je perds patience ! Ce qui est drôle aussi c'est que l'éditeur et mon amoureux portent le même prénom.
melody nelson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melody nelson » Thu Apr 08, 2010 10:41 am

Bonjour,

Etant au chomage depuis novembre, je m'impatiente d'avoir l'avis de cet éditeur sur les orientations possibles que pourrait prendre mon blog. Je souhaite demander au Tarot s'il est prématuré que je le relance depuis sa réponse de mardi dernier, ou si cela me permettra au contraire de faire avancer les choses, et d'avoir son avis.

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar15U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melody nelson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Apr 08, 2010 12:27 pm

Salut melody,

Je dirais que tu peux relancer, essaye de faire ça cool mais affirmé, tu vois ? ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melody nelson » Wed Apr 14, 2010 6:16 am

Bonjour,

Ca va faire une semaine que j'ai relancé l'éditeur mais pas de nouvelles. Je dois vraiment en trouver un, j'en ai besoin pour avancer parce que écrire est à peu près la seule chose que je sache faire et je ne supporte plus d'être assistée, au chômage.
J'aimerais demander au Tarot si je vais réussir à décrocher un contrat dans l'édition?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
melody nelson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Apr 14, 2010 6:48 am

Salut mélody,

Qu'est-ce que tu écris comme genre de textes ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melody nelson » Wed Apr 14, 2010 6:51 am

Bonjour Maïna,

J'écris du vécu divertissant, des textes qui s'inspirent de mon vécu, de l'actualité, j'écris sur la télévision, sur ma fille de 13 ans, sur mon histoire d'amour...
melody nelson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Apr 14, 2010 9:16 am

Je sèche un peu sur ce tirage.

Si tu veux, tu peux attendre d'autres avis ; ou bien refaire des tirages qui "décortiquent" plus le problème.
Par exemple :
- est-ce que ça va déboucher avec l'éditeur avec qui tu as contact
- si non, est-ce qu'il faut dès maintenant chercher un autre éditeur
etc etc.. tu vois ?

Là, honnêtement, je suis désolée, j'arrive pas à comprendre ce tirage.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melody nelson » Wed Apr 14, 2010 10:21 am

D'accord Maïna.
Est-ce que l'éditeur va me recontacter?

:Tar18U: :Tar02U: :Tar07U:

Ou bien dois-je chercher un autre éditeur?

:Tar10U: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar20D: :Tar05D: :Tar15U:

Merci d'avance pour tes éclairages et bon après midi.
melody nelson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Apr 14, 2010 1:59 pm

Je pense à un truc peut-être bête, mais dans le premier tirage on a le chariot, qui s'avance vers la papesse, donc je dirais oui, il va te recontacter.
Mais en fait je me demande même si c'est pas déjà fait (?).
Seulement la papesse regarde ailleurs, vers la lune.

Dis voir, sur un plan complètement basique, il n'aurait pas pu te contacter par exemple sur une autre adresse mail, que tu n'ouvrirais pas souvent, ou un truc du genre ?

Je dis ça parce qu'ensuite on retrouve le jugement à l'envers (desfois c'est quand on n'entend pas / reçoit pas quelque chose) ; et en solution le mat qui va vers le chariot, comme "aller ouvrir son courrier".

Le chariot ça fait penser à l'écran d'ordinateur, avec son carré.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melody nelson » Wed Apr 14, 2010 2:23 pm

Je viens de vérifier sur mes 3 adresses mail mais toujours rien.
Le seul truc qui m'intrigue par rapport à ce que tu me dis, c'est que dans le passé je lui avais passé un roman et j'avais reçu un vrai message télépathique de sa part, seulement je suis arrivée physiquement trop tard au rendez vous pour le voir, ce jour là, j'ai répondu à l'appel, que j'avais vraiment senti de sa part, mais c'était trop tard. Je l'ai connu la première fois lors d'une soirée privée. On s'était un peu dragués, en fait. Puis moi, dans ma vie, je suis retournée vivre avec un autre homme et nous ne nous sommes plus revus par la suite, sauf ce fameux jour où je suis arrivée dans le hall de l'immeuble où il y avait sa maison d'édition à l'époque, je l'ai alors vu descendre au rez de chaussée dans l'ascenseur aux vitres transparentes et à ce moment là j'ai lu en lui: "Je suis un robinet".
Et plus tard j'ai appris que son associé était Philippe Robinet. Mais je ne le savais pas ce jour là.

Bref.Je ne sais pas si ça peut entrer en ligne de compte, ces détails, mais par moment j'ai l'impression de ressentir des messages de sa part, très souvent positifs. Mais j'ai peur d'être un peu obsédée par son jugement peut être, et inquiète. Par moment je doute que je le reverrai un jour, c'est très bizarre. Je sais qu'il est veuf. Il y a quelque années j'ai raconté tout ça à une femme qui est voyante et qui travaille avec les taches d'encre. Elle m'a dit qu'il me tuerait. Je trouve ça complètement dingue. Mais je vais quand même demander au tarot s'il va jouer un rôle dans ma vie. J'espère ne pas abuser, Maïa, mais tu es un tel ange, j'apprécie beaucoup de communiquer avec toi dans cette période difficile.
Bises

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melody nelson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Apr 15, 2010 12:51 pm

Hello ;)

S'il va jouer un rôle dans ta vie... franchement je ne sais pas.

C'est drôle, le mouvement de ce tirage, on part de la liberté la plus totale avec le mat à l'endroit, et on aboutit dans l'enfermement le plus total avec le pendu à l'envers.
Si c'est ça le rôle qu'il a à jouer dans ta vie, peut-être il vaudrait mieux l'éviter du coup cet homme-là :mrgreen:

Mais je ne sais pas, ce sont des hypothèses.
Aussi bien il peut n'y avoir que toi dans ce tirage.
Plein de cartes de femmes, le mat ça peut aussi être ton âme, et le pendu, associé à l'impératrice, les blocages auxquels ton mental se heurte.

Bref, c'est pas que je veux pas te répondre mais franchement... je ne sais pas......

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT