Il fait pas le poids l'empereur entre la justice et la force !!
Faudrait qu'il se transforme en hermite pour pouvoir contrebalancer ton énergie (justice-force).
Une solution pourrait être de faire comme l'étoile, se "mettre à genoux". Oui mais on fait pas ça pour n'importe qui.
On fait ça pour quelqu'un qu'on estime être son égal ; on qu'on estime tout court d'ailleurs
Ici d'après tes dires, ça semble peu être le cas, en tout pas sur un plan de développement intérieur et de maturité.
Donc je me demande si Mat-Etoile ici ne représente pas plutôt ton proche chemin d'épanouissement, en dehors de cette relation qui semble être dans une impasse (pendu).
Bon je sais pas hein, si cette relation t'apporte quelque chose, alors peut-être que ma lecture est pas la bonne.
Mais par contre si là tu sens que ça t'apporte plus rien, ben... je crois qu'il est juste temps de prendre tes cliques et tes claques et d'aller voir ailleurs si tu y es
(Et en plus, j'ai l'impression que tu le sais déjà... avec cette Justice à l'endroit au passé, on dirait que tu retardes l'échéance mais que tu sais déjà comment ça va se terminer tout ça).
Qu'en penses-tu ? ça te parle ?