Ma relation avec elle...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma relation avec elle...

Messagepar kitrof » Tue Apr 06, 2010 9:06 pm

Il y a quelques mois qu' on se tourne autour, elle me dit qu' elle est en couple et que son couple bat de l' aile mais qu' elle veut tout faire pour le sauver. Et en même temps elle me dit que je ne la laisse pas indifférent... Elle est un peu perdue et moi aussi, je pense tout le temps à elle et je n' arrive pas à passer à autre chose d' autant plus qu' on se voit régulièrement à notre cours de sport.

J' aimerais en savoir plus sur ses sentiments envers moi:

:Tar03U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar12D: :Tar16D:
:TppfFR:

Une relation autre qu' amicale est elle envisageable entre nous ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar06D: :Tar19D:

Merci à qui voudra bien m' aider
kitrof

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation avec elle...

Messagepar maïna » Thu Apr 08, 2010 8:10 am

Salut,

J' aimerais en savoir plus sur ses sentiments envers moi:

Non non non non non et non :lol:
:mrgreen:

On utilise le tarot pour poser des questions pour soi, pour avancer dans la vie.
Pas pour aller fouiller dans la tête ou les sentiments des gens.

Si tu veux connaître ses sentiments.... tu prends ton courage à deux mains, et tu lui demandes !!

Y'a rien qui remplace la communication, même pas le tarot :D

Une relation autre qu' amicale est elle envisageable entre nous ?

Dans ce tirage, on dirait que non.
Et en même temps.... ça correspond assez bien avec ce que tu as dit :
elle me dit qu' elle est en couple et que son couple bat de l' aile mais qu' elle veut tout faire pour le sauver

Tu ne crois pas qu'en premier lieu ça serait important de respecter cette volonté qu'elle a de sauver son couple ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kitrof » Thu Apr 08, 2010 9:08 am

Bonjour Maïna et merci de ta réponse,

Si je posais cette question au tarot c' était parceque je n' arrive pas à savoir vraiment quels sont ses sentiments... Elle m' a dit spontanément qu' elle me trouvait intéressant et je sais qu' elle aime discuter avec moi (nous dictutions par msn parfois pendant plusieurs heures), une certaine complicité s' est installé entre nous. Ce qui fait que je lui ai proposé deux fois qu' on se voit, et à chaque fois elle à refusé car elle veut sauver son couple mais il me semble qu' elle s' accroche "par principe". J' ai l' impression qu' elle à très peur de "l' échec" en général...
Celà dit je suis d' accord avec je dois respecter sa décision et d' ailleurs j' ai pris moi même l' initiative de lui dire qu' il fallait qu' on communique moins pour éviter d' être trop frustrés.
Depuis je ne cherche plus à entamer la discussion ce qui est difficile car je la vois chaque jour se connecter, mais de temps en temps c' est elle qui prend l' initiative et là c 'est reparti pour un bon moment à parler de choses et d' autres avec une bonne complicité entre nous.
Et puis de temps à autres nous passons ensemble au judo pour pratiquer alors en plus on est en contact corporel et là c' est dur pour moi car je la désire très fort et j' essaie de ne rien laisser paraître!
Quelle torture !
Je me dis parfois qu' elle se sert un peu de moi pour se rassurer sur son pouvoir de séduction et finalement renforcer son couple... cette pensée est difficile à supporter pour moi.

Alors j' ai envie de poser une autre question: comment faire pour débloquer la situation ?

:Tar19U: :Tar05U: :Tar17U:
kitrof

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Apr 08, 2010 12:43 pm

Bonjour kitrof

Peut-être simplement lui parler et lui dire ce que tu ressens ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kitrof » Thu Apr 08, 2010 7:16 pm

Le problème c' est qu' elle ne veut pas qu' on se voit en dehors des cours de sport même pour boire un café...
Ca me fait penser à une déclaration d' amour ce tirage non ? Le pape c' est l' oral il me semble et je n' ai pas la possibilité de lui parler en tête à tête. Pourtant j' aimerais mais est-ce compatible avec le respect de sa décision ? Je suis vraiment confus, les tirages me paraissent contradictoires. Ca reflète peut être mes impressions et ce qui se passe dans ma tête.
Une anecdote,je suis plus agé qu' elle de 10 ans, on dirait que ça apparaît plusieurs fois dans les tirages...
Je lui ai déjà dit par écrit en chat qu' elle me plaisait beaucoup, alors dois-je en faire de plus ? Je n' ai pas envie de lui mettre la pression et de trop lui montrer que j' attends après elle ce qui ne lui plaîrait pas trop à mon avis.
Je ne sais plus quelle question pertinente poser pour m' aider, si vous avez une idée je vous serait reconnaissant de m' aider...
Elle me dit qu' elle apprécie ma tournure d' esprit et ma façon d' écrire. Est ce que ça serait une bonne idée si je lui écrivais une lettre d' amour ?

:Tar11U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar18D:

Le tarot est comme les femmes, vraiment difficile à comprendre... en tout cas pour moi :)
Merci
kitrof

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Apr 09, 2010 7:35 am

Salut kitrof,

Hum, oui enfin bon.... dire à quelqu'un qu'on apprécie sa façon d'écrire et sa tournure d'esprit, c'est assez neutre comme compliment, non ? Je veux dire, ça ne connote rien de particulier au niveau sentimental il me semble.

Alors, pour éclaircir tout ça, première chose :
où en es-tu toi intérieurement par rapport à elle ?
Que souhaites-tu avec elle ?
A quel degré d'attirance / affection est-ce que tu en es ? désir physique ? tendresse ? désir de couple ? etc etc...
La marguerite, tu t'arrêtes à quel pétale ? Un peu, beaucoup, passionnément ?

Autre chose, par rapport à ta vie à toi : les histoires compliquées, tu as l'habitude ou c'est la première fois ?
Ca résonne comment dedans ?

comme les femmes, vraiment difficile à comprendre...

De manière plus générale, l'autre est toujours difficile à comprendre.... parce qu'il est un autre justement, et qu'il ne fonctionne pas comme nous, qu'il n'a pas la même histoire ni la même personnalité ni le même chemin d'âme...
Que la différence homme-femme puisse en rajouter un peu, certes, peut-être (et encore..... moi y'a certaines femmes que j'ai plus de mal à comprendre que certains hommes !! :lol: ) ; mais c'est pas très important ça.
L'important c'est de te comprendre déjà toi-même :P
Quand tu te comprends toi-même, et que tu te connais, la vie est déjà largement plus simple :D

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kitrof » Sat Apr 17, 2010 10:22 pm

Bonsoir Maïna et merci pour votre message,

Nous avons eu une autre discussion depuis la semaine dernière. Au cours de celle-ci elle m' a avoué que nos discussions lui font tourner la tête et la déstabilisent. j' en ai profité pour lui demander comment ça se passait en dessous, au niveau du coeur, elle m' a répondu qu' elle m' appréciait et que donc forcément ça remuait aussi à ce niveau là, mais qu' elle ne préférait pas trop le voir de peur de... le voir! Ensuite un peu plus loin elle me dit qu' elle à l' impression d' être une vraie s...... de me parler sachant ce que je ressens parceque ça ne mène à rien... Bref c' est la reine de la douche écossaise, et moi je commence à m' enrhumer ! Elle me dit souvent qu' elle à peur, de se tromper, de ne pas faire le bon choix, etc...
De mon côté tout ce que je sais c' est que beaucoup de choses me plaisent en elle, je ressens de la tendresse, je la trouve très touchante, attirante aussi et ce que j' aimerais vivre avec elle pour l' instant c' est un moment d' échange comme nous en avons par claviers interposés mais dans le réel, en étant à ses côtés.
Pour ce qui est de mes histoires passées effectivement je suis abonné aux histoires compliquées ou impossibles qui durent très peu de temps en général. J' ai déjà plusieurs années de thérapies diverses derrière moi qui m' ont rendu conscient de beaucoup de choses concernant ma manière de fonctionner mais pour changer c' est autre chose... Pour faire un gros résumé j' ai eu un père qui s' est rendu malade d' amour pour ma mère qu' il ne pensait pas mériter, il oscillait donc entre dépression, jalousie, paranoïa etc...
Je pense donc bien malgré moi être dans un schéma de répétition avec une certaine identification à mon père, et j' ai une telle trouille de vivre et de faire vivre ce qu' il à vécu que je me débrouille pour saboter mes relations où plus souvent ne pas en vivre du tout.
Celà dit j' ai conscientisé beaucoup de ces mécanismes et je suis quand même optimiste d' arriver un jour à un état plus serain.
Ce que je me demandais par rapport à cette fille c' est si elle représente la continuité de ma névrose, ce que je crois mais que j' ai du mal à "avaler", et dans ce cas comment me protéger et faire en sorte de sortir de ce cercle vicieux...

Salutations
Kitrof
kitrof

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Apr 19, 2010 7:02 am

Hello,

Ce que je me demandais par rapport à cette fille c' est si elle représente la continuité de ma névrose, ce que je crois mais que j' ai du mal à "avaler", et dans ce cas comment me protéger et faire en sorte de sortir de ce cercle vicieux...

Demande au tarot.....
par exemple demande "que représente cette femme pour toi ?"

On verra ce que ça raconte... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kitrof » Mon Apr 19, 2010 7:12 am

Aussitôt dit aussitôt fait...

Qur représente A pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar15D:
:Tar06U: :Tar10U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
kitrof

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Apr 22, 2010 7:31 am

Salut kitrof

Bon effectivement vu la complexité du tirage, et l'empereur qui regarde vers le passé, j'ai l'impression que ça confirme ce que tu évoquais, que cette femme vienne encore s'inscrire dans un schéma.

Tu as quelle relation avec ton père aujourd'hui ?
Est-ce que tu l'estimes ? comment le considères-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kitrof » Fri Apr 23, 2010 12:11 am

Bonsoir Maïna,

Ma relation avec mon père est très mauvaise, suite à une dispute je n' ai plus de contact avec lui depuis plusieurs mois et je n' ai vraiment pas envie de le revoir.
D' une manière générale la communication entre nous à toujours été déplorable, sans véritable échange émotionnel car il en est absolument incapable. Je ne l' estime pas vraiment et je le considère comme une sorte de zombie ou de fantôme, sa conscience s' est estompée il y a longtemps en partie à cause des innombrables médicaments qu' il à dut absorber pour soigner ses dépressions et troubles de l' humeur. Je ne rentrerais pas dans les détails ici car c' est très complexe mais en gros Il est dans un rapport très ambigüe avec sa maladie et à toujours fait preuve de complaisance vis à vis d' elle car il y trouve des bénéfices secondaires, entre autres se considérer lui-même comme une éternelle victime et s' entourer de gens qui prennent soin de lui.
C 'est pour ça qu' il n' a jamais vraiment manifesté de véritable motivation profonde pour changer et s' attaquer aux causes profondes de son mal-être, et c' est pour ça que je lui en veux. Nous avons déjà parlé de tout ça ensemble à mon initiative, il a témoigné des regrets pour ce qu' il nous avait fait subir à ma mère et à ma soeur (en précisant chose très importante qu' il s' était rendu malade car il avait toujours trop aimé ma mère ce qui entraînait jalousie, obsessions, etc...) mais ces regrets furent immédiatement suivis de reproches un peu délirants visant à démontrer que sa souffrance à lui avait été plus grande encore. Lors de notre dernière dispute je me suis rendu compte qu' il avait carrément oublié nos autres discussions à ce sujet et les lettres que je lui avais envoyé, et c' est celà que je n' ai pas supporté.
Bref il est incapable d' empathie et j' ai réalisé il y a peu que je ne l' aimais pas, je ne ressens rien pour lui ou peut être, je ne suis pas bien sûr mais peut être qu' il y a une haine qui est quelquepart en moi et j' en veux honteusement à la vie de m' avoir donné un père aussi misérable, car je sais qu' une partie de mes difficultés relationnelles vient de cette carence d' amour et de protection paternelle.
Je travaille dur pour transformer tout ce plomb en or car je sais que c' est possible, je veux croire qu' il n' y a pas de fatalité mais je dois dire qu' en ce moment je doute beaucoup et je suis très découragé et même déprimé car j' ai l' impression de ne pas avancer. A 37 ans j' ai peur de n' avoir jamais droit à une relation saine et équilibrée avec une femme et donc à fonder une famille non plus.
J' espère que ces précisions seront utiles pour éclairer ce dernier tirage effectivement complexe.

Merci et à bientôt
kitrof

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Apr 23, 2010 8:20 am

Hello kitrof,

Le tirage comporte 19 arcanes sur 22, dans le cas de gros tirages comme ça, c'est intéressant de regarder les arcanes qui "manquent", c'est à dire les énergies qui ne sont pas présentes ici.
Ca peut donner des pistes supplémentaires.

Ici, "manquent", le bateleur, la papesse, et l'impératrice.
1, 2 et 3, les trois premières étapes du chemin du tarot.
Et en plein milieu au présent, on a le 4, l'empereur.

(en précisant chose très importante qu' il s' était rendu malade car il avait toujours trop aimé ma mère ce qui entraînait jalousie, obsessions, etc...)

Je pense que tu le sais mais au cas où je préfère le redire.... tu as bien conscience que c'est des conneries ce qu'il t'a dit hein ?
Que "trop aimer", ça ne veut rien dire.....?

En général, les gens qui disent ça "dissimulent "(inconsciemment...) derrière le mot aimer beaucoup d'autres choses qui n'ont rien à voir avec l'amour, par exemple les attentes, les exigences, le désir que l'autre comble leurs manques ou guérisse leurs blessures d'enfance etc...

Donc ici, c'est un mensonge cette histoire-là.
On ne parle pas d'amour ici. L'amour ne rend pas malade, l'amour au contraire guérit.
Mais encore une fois, il faut pas mélanger tout un tas d'émotions humaines plus ou moins aliénées, avers l'amour.

Je reviens à cette histoire de cartes "manquantes", ici, le travail que tu as à faire, intérieurement, c'est réussir à passer de l'empereur au pape, c'est à dire passer d'une énergie masculine (intégrée, carte à l'endroit), qui est assise sur certaines bases, en regardant le passé ; à une énergie masculine tournée vers le futur, et capable d'envisager la famille, le fait de tenir un jour un rôle de mari, de père.
Et ce, indépendamment de ce que fut, réellement, ton père à toi.

Ce qui se passe aussi là, c'est que d'une certaine façon, la famille "pas guérie" à l'intérieur de toi, te "poignarde" dans le dos, arcane XIII retourné contre le dos de l'empereur.
Alors que normalement cette énergie de l'arcane XIII est une énergie de transformation qui devrait être utilisée pour avancer, et pour te transformer toi.

Avec l'hermite à l'envers et le pape à l'envers, avec en plus diabolo planqué sous la soutane, je pense que d'une certaine façon, même si tu as compris et déjà travaillé plein de trucs, dans ton mental, tu t'appuies encore sur un mensonge. Il y a une croyance en toi quelque part, qui est un mensonge pur et simple, venant de ton père, et que ce mensonge met l'hermite à l'envers, c'est à dire symboliquement te prive du phare qui devrait te guider sur ta route de Mat.

Alors, quel est ce mensonge ?
A mon avis, trouve ça, et tu trouves le jackpot. C'est à dire la clé de tout ce tirage.

Quelle croyance ton père t'a-t-il inculquée et qui conditionne ta vie amoureuse et la difficulté à fonder une relation équilibrée et une famille ?

Cela a-t-il par exemple quelque chose à voir avec ce que je disai plus haut ? sur ce qu'est l'amour ?
sur ses dangers ? le danger de la famille ?

ou bien est-ce que c'est en rapport avec l'équilibre ?
l'idée qu'une relation est forcément déséquilibrée ? qu'il y a forcément une "victime" et un "bourreau" ? un "dominé" et un "dominant" ?
quelqu'un qui impose sa volonté à l'autre ?

Quand tu auras trouvé cette source de confusion qu'est cette croyance, que dirais-tu de renvoyer ton père face à ses démons à lui, et de reprendre ta propre route à toi ?

On va commencer à remettre d'aplomb le haut de ce tirage pour ça :

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar15U:

Remis à l'endroit, l'hermite tourne le dos au pape, c'est à dire que tu retrouves ta lumière intérieure.
Ton père lui, le pape, il se démerde avec le diable, c'est son problème, c'est ses histoires, c'est ses croyances, c'est à lui de s'en dépêtrer.
Alors ton Mat, bien guidé cette fois, pourra avancer vers ce à quoi tu aspires :
chariot et justice, le chariot c'est le mouvement, l'idée d'avancer, de "conquérir" ;)
et la justice c'est l'idée de se donner ce que l'on mérite.
Ce "droit" à fonder un couple et une famille, en définitive, c'est toi qui va te le donner à toi-même, quand tu vas arriver dans la carte de la justice.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kitrof » Sun Apr 25, 2010 11:28 pm

Bonsoir Maïna,
Effectivement le souci c' est que ma vision de l' amour ressemble beaucoup à celle de mon père bien malgré moi. J' aimerais connaître cette forme d' amour que tu décris mais hélàs je n' en suis pas capable et malheureusement je n' en vois pas beaucoup dans mon entourage...
Alors biensûr ma vision est faussée par mon expérience et par ce que m' a transmis ma famille. Ton commentaire sur la famille qui me poignarde dans le dos m' a parlé car j' ai du mal en général dans ma vie avec les changements, j' ai du mal à faire des choix et à me prendre en main. C' est aussi confirmé il me semble par la tempérence à l' envers à côté de la roue de fortune. Pour celà il faudrait que je récupère "la force" et ça me fait penser à l' acte de psychomagie qui m' a été recommandé par Antuan de la Rue sur un forum espagnol après que nous ayons eu une correspondence où je lui ai raconté les évènements significatifs de ma vie. Je lui ai aussi raconté un "grand rêve" que j' avais fait il y a plusieurs années alors que j' entamais une psychanalyse, et il s' est inspiré de ce rêve pour élaborer cet acte.
Sans entrer dans les détails il m' a expliqué-et celà à tout de suite résonné très fort en moi- que j' avais refoulé en moi une partie instinctive, sauvage, indomptée et libre, car voyant à quel point mon père faisait souffrir ma mère cette partie là m' a parut dangereuse et c' est pourquoi j' associe cet instinct masculin à quelquechose de dangereux.
Dans ce rêve je me voyais avec ma mère morte et blanche dans une robe blanche, je la portais dans mes bras et j' essayais de nous sauver de l' attaque de deux loups qui s' approchaient...
Je n' entrerais pas ici dans les détails mais Antuan m' a expliqué-et celà à tout de suite résonné très fort en moi- que j' avais refoulé en moi une partie instinctive, sauvage, indomptée et libre, représentée par ces loups, car voyant à quel point mon père faisait souffrir ma mère cette partie là m' a parut dangereuse et c' est pourquoi j' associe cet instinct masculin à quelquechose de dangereux.
Donc celà explique que je m' arrange toujours pour faire foirer mes relations ou pour tomber amoureux de femmes inaccessibles ou qui ne m' aiment pas pour garder intacte cette image pure de déesse-mère de peur de perdre son amour... Et ce qui est incroyable c' est que cet acte il me l' a prescrit il y a 1 an, je ne l' ai toujours pas réalisé car ça me parait hyper difficile à réaliser et j' ai d' énormes résistances à le faire -pour une partie en tout cas- et depuis je me suis amouraché de cette femme qui, je m' en suis rendu compte petit à petit, comporte certaines caractéristiques qui confirment cette hypothèse ; elle habite un immeuble qui s' appelle "la dame blanche", au dernier étage d' une tour et j' ai aussi réalisé récemment que quand nous pratiquons notre art martial nous sommes habillés en blanc bien sûr :shock:
Maintenant que je l' écris je réalise encore plus à quel point c' est dingue ! Quand j' aurais ajouté en plus que mon grand père paternel, dont la mère et morte en accouchant de lui d' une septicémie, est décédé subitement alors qu' il montait ses escaliers l' été dernier le 15 aout jour de l' ascension de la vierge, à laquelle il avait voué une grande dévotion toute sa vie, tu comprendras qu 'il y de quoi avoir froid dans le dos!
Alors le jackpot ça serait de me quitter toutes ces culpabilités et toutes ces identifications qui m' empèchent de vivre, ce que j' essaye de faire depuis des années mais pour l' instant il faut croire que mes prises de conscience ne sont qu 'intellectuelles car la vie me remet toujours en face des m^mes schémas.
Alors la force et la justice pourraient peut être symboliser cet acte psychomagique ?
J' ai envie de poser la question au tarot:
Est-ce que le fait de réaliser cet acte serait utile pour solutionner mes problèmes ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar16D: :Tar19U:
Waouh! à première vue ça semble très prometteur.
Quoi qu' il en soit j' ai décidé de prendre contact demain avec un chaman que je connais pour parler de cet acte, voir ce qu 'il en pense et s' il peut m' aider à le réaliser...
Merci pour ton aide, bises

Kitrof
kitrof

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kitrof » Mon Apr 26, 2010 12:07 pm

Concernant A. j' ai envie de poser une question quand même car nous avons franchi une petite étape supplémentaire l' autre jour nous sommes allés boire un verre ensemble après qu' elle m' ait ramené chez moi après un entraînement... J' ai essayé de rester cool et de ne pas trop forcer la séduction pour ne pas trop bousculer les choses, nous avons juste passé 15/20 mn agréables ensemble.
J' ai appris au cours de notre discussion qu' elle avait rencontré son ami dans une autre ville éloignée ou elle travaillait par le passé et qu' il la suivie après avoir trouvé un travail dans sa ville à elle, en même temps qu' elle. Celà explique peut être le fait qu' elle se sente coincée dans sa situation.
En quoi notre petit tête à tête à-t-il fait évoluer la situation ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
kitrof

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Apr 27, 2010 8:51 am

Salut kitrof,

Est-ce que le fait de réaliser cet acte serait utile pour solutionner mes problèmes ?

Tu peux le voir déjà sous un autre angle....
C'est que si cet acte résonne pour toi et t'a été proposé par l'esprit, c'est qu'il a sans doute quelque chose à faire dans ton cheminement.

Alors, tu le fais ou tu ne le fais pas.... je ne sais pas, c'est à toi de décider.
Moi je dirais simplement, si tu le fais, fais-le sans attente, ne le fais pas "pour solutionner un problème", fais-le parce que c'est un acte qui résonne en toi.
Et après... tu verras bien ce qu'il en résulte.
Je sais que ce genre de lâcher prise est plus facile à dire qu'à faire, mais en avoir l'intention c'est déjà le début.

Avant de regarder de nouveaux tirages, je te propose qu'on termine le précédent.

Par rapport à ton histoire de "dame blanche", ce qui me saute aux yeux là du coup, c'est que.... dans ton tirage, il manquait, le bateleur - le fils - la papesse - la mère et la DAME BLANCHE du tarot ; l'impératrice - qui pourrait être une compagne pour toi-empereur.

Alors, oui, quelque chose "manque".

Regarde ces trois cartes :
:Tar01U: :Tar02U: :Tar03U:

Tu as un jeu de tarot chez toi ?
Si oui, ça serait encore mieux.
Prend ces trois cartes, et dispose-les devant toi telles que tu les "sens", en l'état actuel des choses.

Et ensuite positionne l'empereur et le pape aussi, par rapport à tout ça.

Ca donne quoi ?
Tu es libre totalement ; ce qui veut dire que tu peux même les mettres à l'envers, à l'endroit, superposées, ou très éloignées....
(je te fais faire de la "constellation familiale" avec les cartes de tarot je crois :lol: )

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT