profession

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

profession

Messagepar stefanie » Wed Apr 07, 2010 11:34 am

est ce que je vais me réaliser professionnellement et artistiquement ? Merci !

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar10U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
stefanie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: profession

Messagepar ANNA » Wed Apr 07, 2010 11:46 am

Bonjour,
et toi Stefanie, que crois-tu? que penses-tu?
LE MAT a l' intention d' aller vers l' avant, mais il y a quelque chose par rapport tes plans, tes idées, que bloque.
LE PENDU montre que tu dois faire une periode de réflexion de ce que tu veux vraiment, comme tu le veux, de quelle forme veux, pour faire rouler la roue de ton destin, vers cette PAPESSE qui a un contrat, qui couve l' oeuf de son devenir.

Tu as l' intention de voyager? de faire un aprentissage? tu as un projet entre mains? tu crois dans tes potentialités? dans ta réalisation?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: profession

Messagepar stefanie » Wed Apr 07, 2010 7:26 pm

bonsoir anna,

oui je crois en mes projets mais c'est difficile de les mettre en œuvre. Sinon je suis actuellement en formation professionnelle et j'envisage par la suite de déménager.

Voila !
stefanie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT