Coucou Electra
Merci pour ta réponse
On peut voir que tu es très attachée à ton travail, au présent, c'est la seule carte endroit de la ligne du bas; avec du stress (je comprends mieux avec ton métier...), mais aussi un sentiment très fort d'être liée à tes malades, et sans doute beaucoup de conscience professionnelle (idéal du Mat qui regardeTempérance, la guérison et le service aux autres)
Il y a de nombreux obstacles comme je te le disais et l'amélioration n'est pas pour tout de suite; il va falloir être patiente...Elle sera là avec une promotion même je pense (MDieu et Chariot); çà c'est la ligne générale qui est très positive
Mais avant d'y parvenir...Y a -t-il une femme qui te bloque? La Justice envers me fait penser à une femme, chef, qui te déstabilise pour postuler et même te dirige mal pour passer ta candidature. Tu n'es pas aidée, il y a une information qui ne passe pas. Mais je pense que c'est au moment où tu penseras que cela n'aboutira pas, que cela aboutira. Il faudra lacher prise, et alors tu auras ce changement attendu.
S'agit il de changer de lieu? ou simplement de service?
Il semble qu'il y ait une décision à trancher, un peu "dans le vif" (XIII). Cela te demandera sans doute un effort, mais cela ira vers du mieux (Chariot)
Est ce que cela te parle?