est ce que je suis poursuivie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce que je suis poursuivie?

Messagepar HEKINNA » Thu Apr 08, 2010 8:40 am

Bonjour à tous ,

Une amie qui est thérapeute et qui travaille avec les soins énergétiques me dit qu'elle a fait un réve me concernant "elle me conseille te faire souvent l'invocation majeure car je suis poursuivie par des choses qui m'encombrent ,ne m'appartiennent pas et que je réceptionne ."
depuis quelques jours je ressens beaucoup de resistances au niveau du bas du dos :mrgreen:
j'essaie pourtant de travailler sur moi meme ,de lire ,de faire des exercices de recentrage ect..

est ce que vraiment je suis poursuivie ?
bises
Annick

:Tar12U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est ce que je suis poursuivie?

Messagepar maïna » Thu Apr 08, 2010 9:01 am

Coucou Annick,

Avec la maison-dieu à l'envers, en effet, on pourrait voir une sorte de dispersion énergétique.
Cependant, je ne vois pas trop le côté "poursuite" dans ce tirage, bon il y a l'empereur derrière la papesse, mais pour parler de poursuite, j'aurais plutôt imaginé... je sais pas, le Mat qui te courait derrière tu vois, ou bien l'arcane XIII :mrgreen:

Ici, ça semble moins "évident" que ça.

Toi-même tu te sens "poursuivie" ?
C'est un mot particulier, qui évoque un processus énergétique particulier, donc je pense que ça serait important déjà de voir ce qu'on met là-dedans et si c'est ce que tu ressens réellement.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Thu Apr 08, 2010 9:54 am

coucou MAÏNA

non je ne me sens pas poursuivie .c'est plutot la sensation de ne pas voir le monde à travers les memes lunettes :mrgreen:
la sensation de ne pas etre comme les autres ;comme si on ne me comprenait pas , et c'est toujours la meme chose ,il faut toujours faire des efforts pour me faire comprendre .c'est pas cool :x

de ce fait je dois toujours m'expliquer ,composer et ça fini par etre épuisant .
la réception de tout cela me disperse peut-etre énergétiquement .
je dois t'avouer que je suis déçue je pensais avoir avançé plus que cela vu le travail que je fais pour mon évolution.je me demande si je ne travaille pas pour rien .j'ai meme ressenti une peur ;la peur d'etre vraiment hors norme ,mais dans le sens inguérissable .

voilà MaÏna ce que je peux dire .
belle journée à toi
bises
Annick
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Apr 08, 2010 10:01 am

Oh ben alors :lol:
Keskecé ce petit découragement là ?

Y'a vraiment rien de castastrophique dans ton tirage....
Au contraire, ça montre que ça avance bien je trouve. La force et l'impératrice, bien orientées, dans la maîtrise de leur destin...

Tu peux préciser un peu cette histoire de "devoir toujours t'expliquer" ?
Peut-être tu as quelque chose à comprendre là-dedans, et une fois dénoué ce truc, ça ira mieux de façon générale.

je dois t'avouer que je suis déçue

Bon, tu connais la chanson, mais je te la rechante encore :D
La déception provient des attentes qu'on a .....
Quelles attentes avais-tu ? en termes de résultats ? tu as une échelle mathématique pour mesurer ton avancement ?
Nan parce que sinon, argument pas recevable :P

Ton mental te titille, avec ce genre de petites bêtises... (j'ai pas assez avancé, blablabla).

L'évolution, comme la vie, comme l'énergie, n'est pas linéaire.
Une fois que tu as compris te intégré ça, alors ça ne te dérange plus d'avoir le sentiment de repasser par les mêmes points ; parce que tu sais qu'à chaque fois, tu y passes avec une conscience différente de celle que tu avais avant.
C'est la spirale :D

Le tarot te montre le mouvement :

:Tar12U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar16D:

Regarde bien le mouvement des cartes, ça fait un cercle qui tourne dans le sens indiqué par les regards et les mouvements des personnages.
Force vers l'avant, maison-dieu, on remonte, empereur-papesse, vers la gauche, pendu, on redescend, espace : souffle :D
Et on recommence...

Mais qui peut dire qu'à n'importe quel endroit du cercle on n'a pas "avancé" ?
C'est infini un cercle ! :D

Exactement comme toi, tu es infinie :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Thu Apr 08, 2010 2:03 pm

coucou MaÏna,

c'est un petit coup de blues juste avant le printemps .
je ressens toujours le besoin de me justifier ,je ne sais pas pourquoi .j'aime macher quand il y a du vent et de la pluie ;si je le dis je sens un truc bizarre en face de moi donc j'explique ,tout ce que je ne fais pas comme les autre il me faut toujours me justifier .c'est comme si je devais m'expliquer meme sur le le fait d'exister :mrgreen:

mes attentes ;et bien c'est peut-etre la reconnaissance en tant que telle ,ah ce fichu mental :x
mon évolution je la vois comme une pyramide ,j'avance toujours plus haut !!!!j'usqu'a m'essoufler .

le cercle ,la spirale rien que d'y penser je me sens mieux ,comme un peu de calme.c'est plus confortable ;ça me permet de respirer pour repartir tranquillement .

merci à toi pour ton infinie générosité
:D bisous
Annick
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Apr 08, 2010 2:08 pm

coucou annick,

j'ai une astuce pour toi..... ;)
pour la reconnaissance....

quand ce que tu dis ne rencontres pas d'écho chez les humains en face, et que tu as quand même besoin et envie de le partager....
partage-le avec la terre-mère, et avec les animaux, les végétaux, que tu rencontres....
et même avec ce vent et cette pluie que tu aimes.....
tu leur as déjà dit que tu aimais marcher en leur compagnie ?

peut-être que si tu leur dis et que tu leur dis ton besoin de reconnaissance, tu vas sentir que eux, te la donnent, juste comme ça, parce que tu es là à ce moment-là et que tu les aimes.....

développe ta relation intime avec l'univers, parle-lui...... il te répondra ;)
peut-être par un grand souffle d'air chaud et réconfortant, peut-être par un chant d'oiseau..... et par tellement d'autres manifestations de la vie autour de nous......

je t'embrasse
prend soin de toi ;)
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Apr 08, 2010 2:36 pm

Coucou Annick,

A tu eu des problèmes au bas du dos et ou du bassin lors d'une grossesse ou naissance de uns de tes enfants, je dirrais à la limite plus avec un fils.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Thu Apr 08, 2010 3:07 pm

re MaÏNA

oh c'est une bonne idée de dire mon amour a tout ce qui est une création de dieu ,c'est vrai il n'y a pas que les humains :wink:
la prochaine fois ,c'est à dire lundi prochain ,je vais essayer d'expérimenter ton conseil en me connectant avec la nature et avec la terre mère .quelque fois quand je me promène par grand vent dans la foret c'est comme si je dansais avec les arbres je me dis qu'il ne faut peut-etre pas car je pars dans ma tete et mon mental en négligeant la matière .

coucou Marie Madeleine ,

tu es là aussi :D
oui j'ai eu très mal au dos et au bassin lors de ma 2e grossesse ,mon fils donc .après la grossesse j'ai porté une gaine pour me serrer le bas du dos et le bassin; ça me soutenait et j'avais moins mal pour travailler .

bisous
Annick
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Apr 08, 2010 4:22 pm

Coucou Annick,

Oui, je suis là. :wink:

Le tarot te conseil, l'impératrice, d'aller faire un reéquilibrage, la justice à l'envers, au niveau de ton bassin, la lune.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Apr 08, 2010 4:27 pm

c'est comme si je dansais avec les arbres je me dis qu'il ne faut peut-etre pas car je pars dans ma tete et mon mental en négligeant la matière .

Oh ben alors.... manquerait plus que ça qu'on puisse plus danser avec les arbres.... :P
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Thu Apr 08, 2010 5:11 pm

re M .MADELEINE

reequilibrer mes émotions ,donc me recentrer et ne pas laisser mes énergies se disperser .si j'ai bien compris ?
et le lien avec la grossesse de mon fils ?ça ne me ramène pas au tout début du travail que l'on a fait ensemble ?
je pensais avoir mis le doigt dessus et avoir entamé la guérison :wink:

le message qu'a reçu mon amie dans son reve était donc juste pour moi?
je l'ai vue mardi soir nous avons travaillé sur la "petite fille et la lumière " j'étais en pleine forme en arrivant et j'ai ressenti un travail intense à l'interieur ,des pulsations partout dans mon bassin.
et voilà 2 jours après elle me fait part de son reve :mrgree
comme un rappel à l'ordre pour ne pas abandonner le travail,c'est la seule condition à l'évolution.

bises
Annick
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Apr 08, 2010 5:20 pm

Coucou Annick,

Ici je pensais plus à aller chez un ostéophate ou quelqu'un du genre, pour travailler le bas du dos et ton bassin en complémént de tout le travail émotionnel que tu as déjà fait. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Apr 08, 2010 8:46 pm

Bonsoir Hekinna,

pour avoir connu ce même genre de symptome pendant ma 2ème grossesse et ces douleurs en bas du dos, je souscris tout à fait à ce que te conseille Marie-Madeleine : voir un bon ostheopathe ! :wink: ça peut être simplement ton bassin qui peut être "vrillé" , ça arrive à beaucoup de femmes (position pas toujours bonne par rapport à notre squelette féminin) et déclenche ce genre de douleurs en bas du dos...en 2 séances par mon osthéo, les douleurs ont disparus ! Toutefois, elles sont susceptibles de revenir, donc une séance annuelle chez l'osthéo peut etre une bonne chose pour remettre tout ça d'applomb ! :mrgreen: De toute façon, une visite de temps à autre chez l'osthé ne peut que faire du bien, à mon avis.

Bonne soirée à toi
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Fri Apr 09, 2010 9:02 am

bonjour les filles

merci pour vos conseils ,je vais les suivre et me prendre un rdv chez l'ostheo;ça ne peut que faire du bien à mon corps .

et puis dès lundi je vais prendre rdv avec la terre mère ,la nature ; lui parler ;ça ne peut que faire du bien à mon ame .

je repars encore sur des pistes de réflexion,mon corps veut sans doute me parler :?:

je vous embrasse
Annick
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT