Vente de ma maison de Haute-Savoie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente de ma maison de Haute-Savoie

Messagepar Francine » Fri Apr 09, 2010 9:18 am

J'ai mis en ligne des annonces sur Internet, fais de l'espace dans ma maison et estimé un prix très correct. Que dois-je faire de plus pour vendre ma maison avant l'été ? Quelle démarche supplémentaire ? Quel état d'esprit dois-je avoir ?
http://www.leboncoin.fr/vi/99781033.htm?ca=22_s
Je décide de cette vente car je pars enretraite et change de région.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Francine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente de ma maison de Haute-Savoie

Messagepar nael » Fri Apr 09, 2010 9:37 am

Bonjour Francine.
Ca semble compliqué !
Toutes les cartes sont à l'envers dans ton tirage, et au futur le pendu, qui signifie l'attente.
Es-tu sûr que tu veuilles vendre cette maison ou qu'il n'y a pas autre chose à faire d'ici là ?
As -tu déjà trouvé où tu veux habiter ?
Une piste que pourrait donner le tarot c'est de changer la manière dont tu annonces et de déléguer à une agence (le monde sur la maison dieu à l'envers).
Et enfin il y a aussi l'idée de prière pour faire tourner la roue ... !
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente de ma maison de Haute-Savoie

Messagepar Francine » Fri Apr 09, 2010 9:58 am

Bonjour Naël,

Merci de prendre le temps pour mon problème.

J'ai une grande joie à vivre ce passage de vie: vente en Haute-Savoie et mise en route (avec l'argent de cette vente) de la rénovation d'une maison achetée en 2008 dans le Lot, Sud-Ouest, un petit village charmant ou je souhaite m'installer dans une agréable vie de retraitée, active, sociale et spirituelle etc...
J'ai été contactée par des agences mais je n'ai pas suivi.

Je sens un blocage mais je ne vois pas... J'ai vécu de grandes joies dans cette maison que je quitterai volontiers pour d'autres aventures.
S'il le faut je contacte des agences dès demain ..
J'ai un peu de temps, ma retraite professionnelle est dans 15 mois, je souhaite simplement mettre les choses en place tranquillement et déboquer les systèmes éventuels ...

Merci pour tout,
Francine
Francine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT