cody a écrit:Moi je remarque que l'arcane 13 est souvent là... D'un point de vue psychologique, ça déménage chez Maminou !!
LA CATALANE a écrit:dans ce tirage...je vois 2X la notion...du mauvais "pere" qui ne s occupe pas de ses enfants????
et tu as aussi 2 anges...tu seras aidée par le ciel!!!!
chrisaumans a écrit:Et bien le pape à l'envers et ses sujets, m'évoquait un problème vis-à-vis des enfants. Ainsi que l'hermite (solitaire) qui avait comme solution une carté évoquant la famille. Mauvaise piste alors...
Par contre, je ne comprends plus trop ta situation. Vous avez 2 enfants en commun. Vous avez donc été ensemble dans le passé ? Ce qui me trouble, c'est que les cartes de la maison dieu et du pape évoque toutes les 2 l'idée du père...
chrisaumans a écrit:Donc, si je comprends bien, tu n'as pas eu d'enfant avec ton 1er mari. Les enfants actuels sont de toi et de ton compagnon actuel ? Car entre temps, sur un posté précédent, j'ai appris que tu avais eu un 1er mari. J'avoue que je suis un peu perdu.
LA CATALANE a écrit:je ne sais pas ou tu en es sur le plan "spiritualité"...mais comme dirait un membre de ce forum....croire en ton "ange gardien"...lui demander son aide.....
moi ..j y crois...donc...je te le fais remarqué....!!!!mais bien sur...ça ne regarde que moi
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités