par katchoupi » Sun Apr 11, 2010 8:18 am
En fait depuis la naissance de ma fille(2ans),nous avons des accrochages surtout concernant l'éducation, nous ne sommes pas d'accord.
Vu son état d'esprit négatif, son mal-être ses problèmes non résolus avec mon père, elle fait des "bêtises" avec ma fille, du style, elle l'a enfermée dans la voiture avec les clés dedans,2 jours plus tard elle est tombée et dieu merci s'est rattrappée à temps pour ne pas écraser ma fille(elle est forte) et tout le reste!
Je lui ai fait part de mon inquiètude mais elle banalise tout, j'essaie de lui expliquer que son état diminue sa vigilence et induit inconsciemment ce genre de choses,elle necomprend pas! Je pense qu'elle prend des médicaments style anti-dépresseurs,elle devient parano,je ne sais plus quoi faire! D'autant que c'est elle en alternance avec ma belle-mère qui me la garde quand je travaille. Elle me dit que quand ma fille est là elle est bien, je sais qu'elles s'adorent mais il y a des choses qui ne vont pas! J'essaie de relativiser mais ce n'est pas facile! J'espère de tout coeur que ça va s'arranger.