un renseignement s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un renseignement s'il vous plait

Messagepar Eulesis » Sun Apr 11, 2010 8:59 am

Voilà je crois beaucoup aux signes fait par l'Univers, et au "hasard qui n'en n'est pas un" , si j'ai été conduite sur ce forum, ce n'est en tous cas pas par le hasard mais par une belle coincidence, et pour y découvrir quelque chose!

Et l'autre jour , je lisais un peu quelques topics, et j'ai lu quelqu'un qui parlait des fleurs de Bach, et je me suis rappelée que plusieurs fois déjà j'avais lu ce nom sans m'y intéresser plus que ca, mais ce jour là, je me suis dit, que ca commencait à faire beaucoup pour ce nom qui revient tout le temps.

Donc , je suis partie chercher un catalogue, et je viens de faire mon bilan, et il s'avèrerait que j'aurais besoin de 4 de ces fleurs !

Alors il s'agit du n° 28 - 36 - 33 et 3O , et j'aimerais demander aux tarots, s'il serait bénéfique pour moi d'associer ces 4 fleurs pour m'aider à me rééquilibrer ?

et je tiens quand meme à rajouter, que lorsque j'ai lu les émotions à maitriser ainsi que les émotions positives, qui correspondaient à ces 4 fleurs, j'ai eu un débloquage au niveau mental, et je me suis dit que ca correspondait exactement à mon problème !

Je sais que sur le forum on ne parle pas des problèmes de santé, mais là je tiens à préciser que ca n'en n'est pas un , c'est juste pour mon évolution personnelle, je suis en parfaite santé actuellement!

donc tarots s'il vous plait, s'agit il bien de cette association de ces 4 fleurs nommées plus haut ? Merci pour votre réponse!

:Tar10U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21D: :Tar20U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un renseignement s'il vous plait

Messagepar annej » Sun Apr 11, 2010 9:16 am

Bonjour Eulesis,

Je n'y connais rien en fleurs de Bach mais ton tirage semble en accord avec ce que tu dis.

Pour moi, on voit les fleurs apparaître dans la carte de l'étoile, pas loin du tarot d'ailleurs (roue de fortune), en solution à un problème vécu dans le passé (amoureux? Relationnel? qui allait à l'encontre de ton évolution personnelle). Le diable en solution pourrait effectivement vouloir dire aussi qu'il faut s'affirmer dans cette "culture".

En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'aujourdhui, tu t'engages vers une nouvelle conscience tout à fait bénéfique, voire une certaine renaissance. Et avec l'ange de la tempérance juste à côté, tu es aidée par le ciel. Cette carte amène aussi la notion de "soigner". Donc tout bon pour te faire du bien!!

Bonne découverte! :P

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Apr 11, 2010 9:23 am

Merci beaucoup Annej !

Mais oui exactement, tu as tout bon ! et j'ai rêvé de fleurs en plus, moi qui ne rêve plus depuis longtemps !

Et là j'avoue que lorsque j'ai vu le tirage, j'ai pensé , 4 cartes en bas, donc les 4 fleurs auxquelles je pense, et seulement 3 en haut, donc il me faudrait en enlever une, et je me demandais vraiment laquelle je pourrais enlever déjà ?

Et je cherchais également dans les numéros des cartes, s'il pouvait y avoir une indication pour moi !

Moi non plus, je ne connaissais pas du tout ces fleurs, mais je compte bien essayer, parce qu' apparemment ca devrait faire partie de mon évolution.

Et donc là , tu m'éclaires vraiment et je t'en remercie encore ! Je te souhaite de passer un bon dimanche, je t'envoie tout plein d'ondes positives. Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Sun Apr 11, 2010 9:28 am

:D
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Apr 11, 2010 10:35 am

J'ai un véritable problème là ! parce que lorsque je regarde mes 3 cartes du haut, et le numéro des fleurs auxquels ils correspondent, je trouve exactement les symptômes que je ressens en ce moment et les émotions positives auxquelles je voudrais parvenir justement !

Donc mon dilemne c'est de savoir si je prends les 4 fleurs dont je suis partie, ou bien les 3 fleurs dont les numéros correspondent aux cartes du haut !

et vous n'allez pas le croire, mais j'ai l'impression que c'est Poussière d'étoile qui va me donner la réponse , vue que j'ai tapé ce nom là pour arriver ici :D

C'est dingue hein ? OUI et plus c'est dingue et plus j'aime ! :D
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Apr 11, 2010 6:42 pm

Je crois que je ne vais encore rien prendre , pour l'instant !

et j'attends encore un avis, si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance !
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT