mon sms de matin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon sms de matin

Messagepar annare » Sun Apr 11, 2010 6:40 pm

que as t il causé mon message de ce matin? provoqué une réaction mechante qui me retombe dessous? :cry:

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar03D: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon sms de matin

Messagepar maïna » Sun Apr 11, 2010 6:55 pm

tu peux expliquer un peu plus ce qui s'est passé....?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Sun Apr 11, 2010 7:08 pm

bonsoir chère Maina,
j'ai fait un gros pas en arrière par rapport à cet homme du passé proche
je lui ai envoyé un sms pour lui dire " as tu la moindre idée du mal que tu fais autour de toi? peux tu te regarder au miroir serien sans te mettre ton masque (il en e de vrai)
la douleure est encore très forte en moi malgré tous mes efforts et j'ai eu besoin d'exprimer ma rage...mais je sais que cela ne sert à rien car il a choisi d'etre" le diable à l'envers" comme avant...
:cry:
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon sms de ce matin

Messagepar annare » Sun Apr 11, 2010 8:00 pm

je me questionne donc sur sa réaction que j'espère ne sera pas de vengeance ...je dois encore recuperer mes affaires stockés mais maintenant je en sais plus quand ce sera possible car l'ami qui devait m'aider est très occupé est part pour 3 mois
j'aurais souahité quelque chose de pacifique avec lui mais je ne sais pas quoi m'attendre de son côté (si j'ai une idée grâce aux cartes et à vos interpretations) et de mon côté je n'ai pas encore trouvé un sentiment de paix par rapport à cette histoire mais je suis mon parcours malgré les "petites" chutes...

merci de m'aider encore une fois :)
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Apr 11, 2010 8:42 pm

Bonsoir Annare,

annare a écrit:j'ai fait un gros pas en arrière par rapport à cet homme du passé proche
je lui ai envoyé un sms

Tout le monde peut se tromper ... c'est pas si grave ! C'est juste que ça a réactivé certaines de tes peurs !

annare a écrit:je me questionne donc sur sa réaction que j'espère ne sera pas de vengeance ...

Il n'a sur toi que le pouvoir que tu lui donnes (tu vas peut-être pas être d'accord sur ce point ...)

Alors, regarde ton tirage :

Au présent :

Mr/Mme (ben oui, il est les deux à la fois) :Tar15U:

C'est le symbole de ton pouvoir ! Pas seulement le symbole de sa méchanceté ! D'ailleurs, ici, il est à l'endroit ! Il s'agit de toi, de tes peurs à vaincre et de ta capacité à dire non avec force et détermination à ce qui ne te convient pas ... et là, à nouveau, il n'a sur toi que le pouvoir que tu lui donnes !

Au futur :

Mme :Tar17U:

C'est toi, dans ta vérité, qui se purifie ... et qui a trouvé sa place dans cet univers !

Garde confiance ! Il ne peut te faire du mal que si tu y crois !

Amitiés ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Apr 11, 2010 8:55 pm

Salut Annare,

la douleure est encore très forte en moi malgré tous mes efforts et j'ai eu besoin d'exprimer ma rage...

Petit tuyau pour la prochaine fois....
exprime-la, mais ne lui envoie pas à lui..... écris sur un papier tout ce que tu aurais à lui dire, et ensuite brûle le papier en conscience.... en posant l'intention de te libérer de tout ça...

le truc c'est qu'en lui envoyant tu te remets en son pouvoir, et je pense que c'est ce que signifie cette étoile qui ici se met à genoux devant le diable.

tu sais, le tarot guérit par les images en premier lieu, et en te montrant quelle est la situation symboliquement, et là ben.... on peut pas faire plus parlant en fait :

:Tar15U: :Tar17U:

l'impératrice ici recherche l'amour, d'une certaine façon, même en luidisant ça (quelque chose d'assez désagréable), c'est une manière d'attirer son attention, donc son amour (c'est la même chose l'attention et l'amour).

pour finir, je rejoins Harry, y'a pas spécialement à craindre quelque chose ici, mais par contre tu as un enseignement vraiment majeur là, et si tu saisis ça, je crois que tu as ton ticket pour la liberté et le paradis...
parce que tu peux voir en live comment fonctionnent tes peurs, tes émotions et ton mental....
et donc la prochaine fois, tu pourras choisir en conscience de re-rentrer dans ce processus, ou pas...

bises
courage ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

mon sms de matin

Messagepar annare » Mon Apr 12, 2010 8:55 am

Chers Maira et Harry,

merci pour les interprétations qui sont très justes :)
le vide crée par cet homme qui avait TOUT rempli pour besoin de contrôle et pouvoir n'a fait qu'augmenter des vides anciens en moi - j'alterne donc entre des moments "sains" animés par la force et d'autres de manque et de rage comme celui d'hier - et c'est exactement là que je glisse et je lui redonne son pouvoir...c'est bien pour cela qu'il n'a même pas besoin de répondre :twisted:

je ne comprends pas quand même pourquoi j'ai eu un tel changement d'énergie...comme si le travail fait par la psycho énergétique et l'analyse avait déclenché autre chose...ou alors un refus intérieur de ma part qui m'a fait reculer soudainement

Je sais qu'il faut que je passe par toutes ces phases pour "guérir" et me libérer une fois pour toute (et non seulement de lui) mais ce n'est franchement pas facile cette fois-ci - je suis un peu préoccupée par mon état :(

que se passe-t-il en moi en ce moment?
:Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Apr 12, 2010 9:23 am

Salut Annare,

Il se passe que tu es en train de prendre le chemin de la liberté, mais avant il y a quelques "épreuves" à passer.
Et une certaine sagesse et tranquillité à trouver à l'intérieur de toi, qui te permettra de passer au-dessus de ce diable que l'on voit au présent dans le tirage.

Pour que le diable s'en aille, il faut couper les petits bouts de ficelle qu'on laisse trainer inconsciemment et par lesquels il nous attache, ce sont les manques et les vides dont tu parles, et qui existaient déjà avant que cet homme vienne dans ta vie, mais qui sont ravivés maintenant.
L'aspect positif de ça, même si c'est facile, c'est que ça les met en lumière, ça te permet d'en prendre conscience.

C'est ce qui est symbolisé par la justice en solution, qui stoppe le pendu, qui tranche ses liens (les fameuses ficelles dont je te parlais).

Y'a-t-il dans ton passé déjà des gens (des hommes notamment) qui t'ont tourné le dos, et qui ont ainsi provoqué des souffrances difficiles à accepter ?

Si certaines émotions viennent, essaye de les accueillir, sans te laisser noyer, tu peux les observer en les vivant mais en gardant toujours une part de toi consciente et qui ne se laisse pas embarquer dans l'émotion.

Comment se comportait ton père avec toi ? excuse-moi si tu l'as déjà dit, je ne me rappelle pas de tout dans les tirages.
Dans ce tirage il y a 20 cartes sur les 22 arcanes majeurs et les seules qui manquent sont le pape et le soleil, qui pourraient représenter le père et ses enfants peut-être.

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Tue Apr 13, 2010 7:57 am

chère Maina,
disons que j'ai eu des hommes que plutôt que de me tourner le dos, n'étaient pas très faciles ou fiables, des séducteurs, avec un certain égocentrisme et avec des cassures émotionnelles et une certaine incapacité à aimer vraiment je crois, plutôt des hommes attirés pas la passion/fusion avec moi et moi avec eux. Une histoire quand j'était jeune est finie violemment et ensuite je suis partie vivre à l'étranger. Je suis partie moi d'une autre histoire importante mais remplie de trahison.
Le seul diffèrent est le père de ma fille, avec qui j'ai passé 12 ans, lui aussi a un côté séducteur et incapable de vraie introspection ou changement mais plus fiable et pas torturé...mais c'est moi qui ai cessé d'être amoureuse, je l'ai blessé et il est parti après des années difficiles et conflictuelle. son orgueil ne pouvait pas pardonner.
La plus difficile a digérer pour le moment est cette dernière car j'ai du claquer la porte mais forcée car j'ai très vite compris que cet homme qui m'avait "travaillé" pendant 5 ans (alors qu'il était marié avec un petit) et que a tout quitté il y a deux ans pour être avec moi "sa soul-mate, l'amour de sa vie, la femme qu'il attendait depuis toujours....bla bla bla", avait recommencé à virer vers "le sombre, l'anormale car l'ennui dans le bonheur signifiait la mort" ...bref il avait fini sa mise en scène, son scénario, n'avait plus rien à prendre - mon utilisation était terminée. mais bien sur tout ça a été fait de façon à que ce soit moi "la méchante" qui est drastique et exagérée et ferme la porte..mais il n'est jamais revenu. Je te raconte tout ça pour expliquer pourquoi, je crois, c'est si dur pour moi de couper les fils et la douleur..je m'en veux car je savais au départ que cet homme était cassé à l'intérieur, avec des côté très limite, mais j'ai voulu lui faire confiance, il m'a prié et re prié de croire en lui, qu'il y arriverait, qu'il ne reproduirait pas avec moi les mêmes erreurs etc. J'ai donc investi deux ans à plein temps, et non seulement moi, nos deux enfants respectifs. Je lui en veux et je m'en veux et ce sentiment me rattrape et ralentit mon avancement. j'ai toujours gardé des bons liens d'amitié avec mon passé et c'est la première fois que ce n'est pas possible je crois...je prends cela comme un vrai échec :( quand à mon père, relations très conflictuelles mais certitude d'être aimé par lui, pas un homme simple et parfois un peu violent, mais il était fiable et pas séducteur, un homme intègre - je te souhaite une très belle journée et merci :wink: :) Annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Apr 14, 2010 6:54 am

Bonjour Annare,

Comment tu te sens aujourd'hui ? est-ce que tout ça fait son chemin petit à petit ?

As-tu eu une réponse de sa part à ton sms ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Wed Apr 14, 2010 12:33 pm

salut Maina,
merci beaucoup de ton message
je me sens un peu mieux, je reprends de l'énergie positive et je me dis que chacun choisit sa voie dans la vie et en assume ensuite (ou pas) ses responsabilités
je continue donc mon chemin qui est toujours dans l'introspection, vers la lumière, sans destruction ni contrôle, et dans le changement qui me permettra de choisir un partenaire qui m'accompagnera plutôt dans cette dimension plutôt que l'envers. Je dois aussi apprendre à mieux me protéger, comme a évoquait justement Harry.

Non , bien sur que je n'ai pas reçu de réponse. Le contrôle s'exerce aussi de cette façon, non? :evil: mais je ne regrette pas d'avoir fait sortir la pression qui explose parfois en moi, un peu comme une cocotte minute...ça m'aide à déconstruire ce qui reste de l'idéalisation de cet homme, que j'avais crée pour pouvoir l'aimer

Passe une très bonne journée, merci de ton aide et à bientôt
bien amicalement
Annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT